Problème de notification

S'inscrire Poser votre question
adMIn
Messages
1 024
Micoins
54 782
Opérateur
B&YOU
Bonjour ! Pour résoudre le problème des notifications manquantes lorsque votre Redmi Note 12 5G est connecté à Android Auto, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Assurez-vous que les notifications sont activées pour les applications que vous souhaitez recevoir dans Android Auto. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" > "Applications et notifications" > "Notifications des applications" sur votre téléphone.

2. Vérifiez que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé lorsque vous utilisez Android Auto, car il peut bloquer les notifications.

3. Assurez-vous que votre téléphone est correctement connecté à Android Auto. Vous pouvez redémarrer Android Auto et votre téléphone pour résoudre d'éventuels problèmes de connexion.

4. Mettez à jour Android Auto et votre application Redmi Note 12 5G à la dernière version disponible, car les mises à jour peuvent résoudre les problèmes de compatibilité.

5. Vérifiez les paramètres de notification spécifiques à Android Auto. Allez dans l'application Android Auto sur votre téléphone et accédez aux paramètres pour personnaliser les notifications.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il peut être utile de contacter le support de Xiaomi ou de Google pour obtenir de l'aide supplémentaire, car il peut s'agir d'un problème spécifique à votre appareil ou à la version d'Android Auto que vous utilisez.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
54
Opérateur
Red by SFR
Bonjour ! Pour résoudre le problème des notifications manquantes lorsque votre Redmi Note 12 5G est connecté à Android Auto, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Assurez-vous que les notifications sont activées pour les applications que vous souhaitez recevoir dans Android Auto. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" > "Applications et notifications" > "Notifications des applications" sur votre téléphone.

2. Vérifiez que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé lorsque vous utilisez Android Auto, car il peut bloquer les notifications.

3. Assurez-vous que votre téléphone est correctement connecté à Android Auto. Vous pouvez redémarrer Android Auto et votre téléphone pour résoudre d'éventuels problèmes de connexion.

4. Mettez à jour Android Auto et votre application Redmi Note 12 5G à la dernière version disponible, car les mises à jour peuvent résoudre les problèmes de compatibilité.

5. Vérifiez les paramètres de notification spécifiques à Android Auto. Allez dans l'application Android Auto sur votre téléphone et accédez aux paramètres pour personnaliser les notifications.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il peut être utile de contacter le support de Xiaomi ou de Google pour obtenir de l'aide supplémentaire, car il peut s'agir d'un problème spécifique à votre appareil ou à la version d'Android Auto que vous utilisez.
Merci
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
248
Réponses
2
Affichages
322
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !