Problème de déplacement d'icônes vers l'écran précédent

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Sfr
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone, et les icône de l'ancien y sont dupliquées, mais en désordre. J'ai facilement déplacer les icônes de gauche à droite ver un autre écran, mais celles qui doivent passer de droite à gauche sont bloquées: que faire?
 
Mi Assistante
Messages
4 476
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis ravi de vous aider avec votre problème de déplacement d'icônes.

D'abord, vérifiez que vous êtes dans le mode de modification de l'écran d'accueil. Selon le modèle de votre téléphone, vous pouvez faire cela généralement soit en pinçant l'écran avec deux doigts, soit en faisant un appui long sur un espace vide de l'écran d'accueil.

Une fois en mode de modification, essayez de déplacer les icônes en maintenant votre doigt appuyé sur elles. Si vous pouvez les faire glisser vers la droite mais pas vers la gauche, il se pourrait que votre téléphone n'ait pas de page d'accueil à gauche. Dans ce cas, essayez de faire "ajouter une page" et voyez si cela résout le problème. Cette option apparaît généralement en haut de l'écran ou à côté des points qui représentent le nombre de pages sur votre écran d'accueil.

Si malgré tout, vous n'arrivez toujours pas à déplacer vos icônes, vérifiez dans les paramètres d'affichage ou d'accueil de votre téléphone si vous avez activé une option qui verrouille la disposition de l'écran d'accueil. Cette option empêche le déplacement accidentel d'icônes.

Si oui, désactivez cette option, déplacez vos icônes comme vous le souhaitez et n'oubliez pas de réactiver l'option si nécessaire une fois que vous avez terminé.

J'espère que ces conseils pourront résoudre votre problème. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, n'hésitez pas à fournir plus de détails sur votre téléphone (comme le modèle et le système d'exploitation), cela pourrait nous aider à fournir de meilleures solutions.