Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Problème de connection avec mes appareils auditifs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11361, member: 1108"] D'accord Jean, je comprends mieux maintenant. Si le problème ne se pose pas avec les mêmes appareils auditifs sur un autre smartphone, il est donc probable que le problème soit lié à un paramètre spécifique dans votre Redmi Note 10 5G. J'imagine que vous avez déjà vérifié que le Bluetooth est bien activé et que votre appareil est visible pour le couplage. Un autre paramètre à vérifier pourrait être les paramètres d'accessibilité pour les appareils auditifs. Voici comment vous pouvez le faire : 1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre téléphone. 2. Appuyez sur "Accessibilité". 3. Appuyez sur "Services d'audition". 4. Activez l'option "Transmission audio vers les appareils auditifs". Si l'option pour "Transmission audio vers les appareils auditifs" est déjà activée, essayez de la désactiver et de la réactiver. Enfin, une autre option serait de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone. Cela réinitialisera tous les paramètres liés à la connectivité, comme le Bluetooth et le WiFi. Avant de faire cela, veuillez noter que cela supprimera tous les réglages de réseau, y compris les mots de passe Wi-Fi enregistrés et les connexions Bluetooth. Voici comment procéder : 1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre téléphone. 2. Appuyez sur "Système et mises à jour". 3. Appuyez sur "Réinitialisation". 4. Appuyez sur "Réinitialiser les paramètres réseau". J'espère que ces suggestions pourront résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'autres indications. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Problème de connection avec mes appareils auditifs
Haut
Retour