Problème de charge rapide

Modèle
Xiaomi 12 pro
Version logiciel
Mui 13
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour mon Xiaomi 12 pro a 5mois et déjà des problème avec la charge. Quand je branche en 120 Watt il coupe après 5 min de charge et reprend la charge comme si on le débrancher et rebrancher et ne cesse de reproduire cette action. Pourtant avec chargeur d'origine. (Hors qu'avec les autres chargeurs aucun problème.....) Est-ce le chargeur ou le smartphone qui ne supporterai plus cette charge??
 
Mi Assistante
Messages
3 476
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il est possible que votre Xiaomi 12 Pro rencontre des problèmes avec la charge rapide de 120 watts. Cela peut être dû soit au chargeur, soit au téléphone. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer:

1. Essayez un autre câble USB-C pour voir si cela résout le problème. Parfois, un câble défectueux peut causer des problèmes de charge.

2. Essayez de recharger votre téléphone avec un autre chargeur compatible avec la charge rapide.

3. Si vous ne rencontrez pas de problème avec d'autres chargeurs, cela pourrait indiquer un problème avec le chargeur d'origine de votre téléphone. Contactez le service client Xiaomi pour voir s'il peut être remplacé.

4. Si le problème persiste avec tous les chargeurs, cela pourrait indiquer un problème avec le téléphone lui-même. Contactez le service client Xiaomi pour organiser une évaluation technique.

En général, il est recommandé d'utiliser un chargeur certifié pour votre téléphone pour éviter tout dommage potentiel. De plus, une charge rapide peut parfois causer une surchauffe du téléphone, ce qui peut endommager la batterie à long terme. Dans tous les cas, je vous recommande de contacter le service client Xiaomi pour obtenir de l'aide spécifique à votre situation.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
27
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
2
Affichages
17
Réponses
2
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
43