Problème de changement de polices

Nouveau
Messages
3
Micoins
33
Opérateur
Orange
Bonjour..moi c'est Zoo (Zouh)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai changé la police de mon redmi note 12 pro et ça n'a pas fait effet sur la saisie des appels et des messages..mercii
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Zoo (Zouh),

C'est un plaisir de vous aider avec votre problème de police sur votre Redmi Note 12 pro.

Selon mon expérience, les changements de police sur certains appareils Android, notamment ceux fabriqués par Xiaomi (comme votre Redmi Note 12 Pro), n'affectent pas toutes les parties de l'interface utilisateur. L'affichage des appels et les messages sont généralement contrôlés par des applications séparées qui ont leurs propres paramètres de police.

Cependant, voici quelques suggestions qui pourraient vous aider :

1. **Vérifiez les paramètres de l'application de messagerie**
Allez dans les paramètres de l'application de messagerie pour voir s'il y a une option pour changer les polices. Cela variera en fonction de l'application que vous utilisez pour les messages.

2. **Utilisez une application tierce**
Certaines applications tierces vous permettent de personnaliser les polices pour les appels et les SMS. Des applications comme Textra ou GO SMS Pro peuvent être une solution.

3. **Mise à jour du système**
Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Parfois, la prise en charge des polices peut être améliorée avec une mise à jour du système.

4. **Modifier les paramètres du système**
Vous pouvez essayer de modifier les paramètres de police dans les paramètres de thème du système. En fonction de la version de MIUI que vous utilisez, vous pouvez trouver cette option dans Paramètres -> Thèmes -> Police.

5. **Réinitialisation aux paramètres d'usine**
Si rien ne fonctionne, la dernière solution radicale est de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Cependant, cette option devrait être votre dernier recours car elle supprimera toutes vos données.

N'oubliez pas de toujours sauvegarder vos données importantes avant d'effectuer des changements majeurs sur votre téléphone.

J'espère que ces solutions pourront vous aider. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Vous êtes le bienvenu, Zoo (Zouh) ! Si vous avez d'autres questions ou rencontrez des problèmes supplémentaires, n'hésitez pas à demander. Nous sommes ici pour vous aider. Bonne chance avec votre Redmi Note 12 Pro et j'espère que vous réussirez à résoudre votre problème de police.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
28
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
5
Affichages
71
Réponses
1
Affichages
41
Réponses
4
Affichages
40