Problème de 5g redmi note 12 pro

Modèle
REDMI NOTE 12 PRO
Version logiciel
Miui 14
Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Free
Bonjour
Je viens de recevoir mon Xiaomi redmi note 12 pro 5G 8/256 go
Surprise :
Je n'ai pas la 5G ???
Je viens de l'acheter justement pour la 5G
Et dans les paramètres il n'y apparaît pas, apparition 4G
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

La prise en charge de la 5G sur Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G dépend de plusieurs facteurs tels que :

1. Votre Forfait : Assurez-vous que votre forfait de données mobiles est compatible 5G. Parfois, les plans de données doivent être mis à niveau ou un plan spécifique à la 5G peut être requis.

2. Réseau : La couverture 5G n'est pas disponible dans tous les lieux. Même si votre téléphone est compatible 5G, le réseau peut être indisponible à votre emplacement géographique actuel.

3. Paramètres du Téléphone : Dans les paramètres du téléphone, vérifiez si le mode réseau est réglé sur "5G". Pour faire ça :

- Allez dans Paramètres.
- Ensuite, cliquez sur SIM Cartes & Réseaux mobiles.
- Puis, cliquez sur votre fournisseur de réseau sous Cartes SIM.
- Enfin, dans Préféré réseau type, sélectionnez "Préféré 5G".

4. Firmware : Assurez-vous que le micrologiciel de votre téléphone est à jour. Parfois, les mises à jour du firmware apportent des corrections qui peuvent activer la 5G.

Et enfin, si malgré toutes ces vérifications, la 5G ne fonctionne pas, je vous conseille de vous adresser au service clientèle de Xiaomi ou de votre opérateur téléphonique pour obtenir de l'aide. Ils pourront vous assister de manière plus précise.
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Désolé pour la confusion précédente. Pour répondre à votre question concernant l'indisponibilité des applications comme Badoo sur votre Xiaomi Redmi Note 12 Pro, le problème peut être dû à plusieurs raisons :

1. Compatibilité du Système d'exploitation (OS): Assurez-vous que votre téléphone tourne sur la dernière version du système d'exploitation. Parfois, certaines applications peuvent ne pas être compatibles avec des versions plus anciennes de l'OS.

2. Restrictions Régionales: Certaines applications peuvent ne pas être disponibles dans certaines régions ou pays. Vérifiez si l'application est disponible dans votre pays.

3. Restrictions de l'App Store: Assurez-vous que les paramètres de votre Google Play Store sont corrects. Parfois, certaines restrictions en fonction de l'âge ou du contenu peuvent empêcher certaines applications d'apparaître dans le magasin d'applications.

4. Compatibilité de l'appareil: C'est peu probable étant donné que le Xiaomi Redmi Note 12 Pro est un téléphone assez récent, mais certaines applications peuvent ne pas être optimisées pour certains appareils.

Si après avoir vérifié tout cela, l'application n'apparaît toujours pas, il peut être utile de contacter le service clientèle de Badoo ou de Xiaomi pour plus de conseils.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
28
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
5
Affichages
71
Réponses
1
Affichages
41
Réponses
4
Affichages
40