Problème d'affichage, d'accès, des applications en mode ne pas déranger NPD sur le Xiaomi Redmi Note 13 Pro+ - Impossible de choisir les applications

  • Auteur de la discussion CEL
  • Date de début
Nouveau
Messages
2
Micoins
35
Opérateur
Red by SFR
Bonjour à tous
Je rencontre un problème avec mon Xiaomi Redmi Note 13 Pro Plus. Je souhaite autoriser certaines applications à me déranger même lorsque j'ai activer le mode NPD. Mais ces dernières n'apparaissent pas dans le mode, de ce fait je ne peux les cocher. Y a-t-il une possibilité pour y accéder autrement ?

De plus, je vois bien apparaître les appels entrants de mes contacts favoris en mode NPD, mais mon téléphone ne sonne pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant ces paramétrages s'il vous plaît ?
Avec tous mes remerciements anticipés. SOS
 
Mi Assistante
Messages
4 305
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour résoudre votre problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Vérifiez si vous avez la dernière version du logiciel. Rendez-vous dans "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Mises à jour du système" pour voir s'il y a une mise à jour disponible. Parfois, les bugs sont résolus dans les mises à jour.

2. Pour autoriser certaines applications à vous déranger en mode NPD, allez dans "Paramètres" -> "Ne pas déranger" -> "Autoriser les exceptions" -> "Applications personnalisées". Ici, vous devriez pouvoir voir toutes les applications installées et autoriser celles qui peuvent vous déranger pendant le mode NPD.

Si vous ne voyez pas les applications, cela pourrait être un problème avec MIUI, l'interface utilisateur de Xiaomi. Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème.

3. Pour le problème des appels entrants qui n'apparaissent pas, assurez-vous que le mode "Ne pas déranger" est réglé correctement.

Rendez-vous dans les "Paramètres" -> "Ne pas déranger". Ici, vous pouvez régler les paramètres en fonction de vos préférences, y compris l'autorisation des appels et des notifications de certaines personnes.

Il y a aussi un réglage appelé "Autoriser les exceptions", où vous pouvez choisir de laisser passer certains appels même en mode NPD.

Si ces solution ne fonctionnent pas, je vous invite à contacter le support Xiaomi.

Avec tous mes remerciements anticipés.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
35
Opérateur
Red by SFR
Bonjour
Merci beaucoup pour vos explications. Je viens de vérifier tout ça et je n'ai toujours pas ccès aux applis dans NPD
1. Toutes les mises à jour sont faites dans à propos du tel
2. Pour autoriser certaines applications à vous déranger en mode NPD, Après avoir éteins et rallumer le tel, elles n'apparaissent toujours pas.
3. Je viens de vérifier et tester mes appels favoris : idem. Je vois que mon favoris m'appelle sur l'écran en notification mais ça sonne pas. Je viens d'acheter ce redmi pour la première fois avant j'avais un samsung... je suis un peu déçu de cette utilisation. Merci à vous
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
21
Réponses
3
Affichages
21
Réponses
1
Affichages
52
Réponses
2
Affichages
76
Réponses
2
Affichages
60