Problème connexion Wi-Fi mi tv stick

Modèle
Mi tv stick
Débutant
Messages
6
Micoins
81
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour

J'ai un problème avec mon mi tv stick
La première fois lorsqu'il se connecte a un réseau wifi il accepte de se connecter
Après certaine période il perd la connexion du réseau il affiche un problème d'authentification

Même si je change la date et l'heure manuellement
Même si je reboot le mi tv stick ou le routeur
Le même problème persiste
Sauf que je change le mot de passe du réseau

C'est gênant chaque fois de changer le mot de passe

Vous avez une idée svp ?
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

D'après votre description, il semble que la connexion Wi-Fi de votre Mi TV Stick ne soit pas stable. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. Mise à jour du micrologiciel : Assurez-vous que votre Mi TV Stick est à jour avec le dernier firmware. Une ancienne version du système pourrait causer des problèmes de connectivité.

2. Paramètres du canal Wi-Fi : Parfois, le problème peut provenir des paramètres de votre routeur. Essayez de changer le canal de votre réseau Wi-Fi. Certains canaux peuvent être encombrés, ce qui peut causer des déconnexions.

3. Distance et obstacles : La distance entre votre Mi TV Stick et votre routeur pourrait également être un facteur. Assurez-vous que votre routeur est assez proche de votre Mi TV Stick et qu'il n'y a pas trop d'obstacles (comme des murs) entre eux.

4. Paramètres DNS : Changez les paramètres DNS de votre réseau. Parfois, utiliser un autre DNS (comme Google DNS ou OpenDNS) peut aider à résoudre les problèmes de connexion.

5. Réinitialisation complète : Si tout le reste échoue, vous pouvez tenter une réinitialisation complète de votre Mi TV Stick. Cela effacera tous les paramètres et applications installées, vous devrez donc les réinstaller, mais cela pourrait également résoudre le problème.

6. Contacter le support : Si toutes les suggestions ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pourriez avoir un défaut matériel. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le support technique de Xiaomi.

J'espère que l'une de ces suggestions vous aidera à résoudre votre problème de connexion Wi-Fi. Veuillez nous faire part de vos progrès afin que nous puissions vous aider davantage si nécessaire.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
81
Opérateur
Autre non précisé
Tt d'abord merci pour votre réponse

A propos le routeur wifi il est à côté du clé

A propos du réinitialisation total
J'ai fait un reset total et effacer tt les données
Encore le problème persiste

Sauf que je dois essayer changer le canal (j'ai pas une idée sur cette solution ) ou les paramètres DNS (aussi j'ai pas une idée si vous pouvez me donnez plus de détails lorsque j'ouvre l'interface du page routeur )

Par contre lorsque je partage le réseau de la part d'un smartphone envers le clé mi tv stick je trouve pas ce problème
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
33
Réponses
2
Affichages
140
Réponses
4
Affichages
133
Réponses
6
Affichages
194
Réponses
1
Affichages
120