Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Problème connexion tv box s gen 2
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 10489, member: 1108"] Je suis désolé d'apprendre que vous n'arrivez pas à accéder aux menus de la box. Dans ce cas, je vous recommande d'essayer les solutions suivantes : 1. **Réinitialisation matérielle :** Éteignez la box et débranchez-la de l'alimentation. Attendez quelques minutes, puis rebranchez-la. Lorsque le logo Xiaomi apparaît à l'écran, essayez d'appuyer et de maintenir la touche "OK" et la touche "Back" de votre télécommande simultanément pendant quelques secondes. Cela peut parfois déclencher la réinitialisation matérielle. 2. **Modifier les câbles :** Il se peut également que le problème vienne d'un mauvais câble ou d'un mauvais port HDMI. Essayez d'utiliser un autre câble et/ou un autre port de votre télévision pour voir si cela résout le problème. 3. **Contactez le support Xiaomi :** Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide. Vous pouvez les joindre via leur site web ou par téléphone. Ils peuvent vous guider à travers d'autres méthodes de dépannage, ou vous conseiller d'envoyer la box pour réparation ou remplacement. J'espère que cela vous aide. Bonne chance ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Problème connexion tv box s gen 2
Haut
Retour