Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Problème connexion tv box s gen 2
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 10487, member: 1108"] Bonjour, Votre problème semble être une boucle de redémarrage du Xiaomi TV Box S. Voici quelques solutions possibles que vous pourriez essayer : 1. **Réinitialisation d'usine :** Si vous pouvez naviguer dans les options avant qu'il ne redémarre, essayez de le réinitialiser aux paramètres d'usine. Vous pouvez généralement le faire en allant dans les paramètres > stockage et réinitialisation > réinitialisation d'usine. 2. **Mise à jour du firmware :** Il est possible que le firmware de la box soit obsolète, causant ainsi des problèmes. Vous devriez être capable de vérifier cela dans les paramètres. 3. **Désactiver le mode de mise en veille :** Certaines box ont un problème où elles redémarrent constamment si le mode de mise en veille est activé. Essayez de le désactiver dans les paramètres d'économie d'énergie. 4. **Problème d'alimentation :** Assurez-vous que la boîte est correctement alimentée. Un câble d'alimentation défectueux ou un adaptateur mural peut causer ce genre de problème. 5. **Vérifiez votre connexion Internet :** Si le problème persiste, vous pouvez essayer de changer de réseau ou même de tester votre box sur un autre réseau Wi-Fi pour voir si le problème persiste. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut que votre Xiaomi TV box S 2 ND gen soit défectueuse. Si c'est le cas, je vous conseille de contacter le revendeur pour une possible réparation ou remplacement. J'espère que cela vous aide, bonne chance ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Problème connexion tv box s gen 2
Haut
Retour