Problème concernant Netflix

S'inscrire Poser votre question
Modèle
MiProjM05
Version logiciel
9
Nouveau
Micoins
26
Opérateur
Free
Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 2 mois que Netflix ne fonctionne plus.
Lorsque je veux aller sur la plateforme j’ai automatiquement ce message qui s’affiche : Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau et que les paramètres de date et heure sont exacts (-121).
Pourtant après plusieurs vérification tout mes paramètres sont à jour de même pour ma wifi.
Cela devient donc agaçant j’ai été amené à plusieurs reprises à devoir réinitialiser mon appareil mais cela n’a eu aucun effet pourtant Netflix fonctionnait très bien auparavant, et toute les autre application fin sans problème.

Avez une solution à ce problème s’il vous plaît ?!

Amateur
Micoins
770
Opérateur
Sosh
Cracked conduits? Congested drains? Oozing fixtures? Do not enable pipe disasters wreck the time! The skilled crew of PlumbFix operates here to protect the property through prompt, reliable, and affordable immediate waterworks repairs. Accessible always, we solve any concern—big with tiny—using superb expertise alongside diligence. With waterlogged lower levels to defective thermal systems, we’re handled homeowners covered. Call us at once plus permit our team revive your comfort of mind with fast, competent answers. Each dwelling deserves the finest—believe in us in mend all properly the initial go!
Call right now - 8338561951, USA