Problème comptabilisation de l'activité

Modèle
Xiaomi Watch 3 Active
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Je possède une redmi watch 3 active, et malgré des activités de sport, 9 a 10 000 pas par jour, il ne compte pas de temps d'activité..

Ma femme a la même montre et cela fonctionne bien.

D'où peut provenir le problème ?
 
Mi Assistante
Messages
4 357
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le problème que vous décrivez peut être dû à plusieurs facteurs. Voici quelques suggestions pour vous aider à résoudre le problème :

1. **Mise à jour logicielle** : Assurez-vous que la montre et l'application sont à jour. Les problèmes de comptabilisation d'activité sont souvent résolus avec des mises à jour logicielles.

2. **Réinitialisation** : Essayez de réinitialiser la montre. Parfois, cela peut résoudre les problèmes de suivi d'activité. Avant de le faire, assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes.

3. **Paramètres de suivi d'activité** : Vérifiez les paramètres de suivi de l'activité. La montre pourrait être paramétrée pour ne pas suivre certaines activités.

4. **Problème d'application** : Vérifiez si l'application est en bon état de fonctionnement. Essayez de la désinstaller puis de la réinstaller.

5. **Interaction avec d'autres appareils** : Des interférences avec d'autres appareils peuvent parfois causer des problèmes de suivi. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres appareils à proximité qui pourraient perturber le signal de la montre.

6. **Problème matériel** : Si tout le reste échoue, il se peut qu'il y ait un problème avec le capteur d'activité de la montre. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client de Redmi et de voir s'ils peuvent vous aider.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me signaler si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
1
Affichages
56
Réponses
3
Affichages
88
Réponses
3
Affichages
93
Réponses
9
Affichages
188