Problème communication coupée et application musique intermittente

Modèle
Xaomi 11 lite
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai un problème avec les conversations téléphoniques, elles se coupent presque aussitôt, et la musique est sans arrêt interrompue.

J'ai supprimé plusieurs applications, et fait des mises à jour. Le problème persiste.

Merci pour votre réponse
 
Mi Assistante
Messages
3 473
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problèmes. Comme je comprends, il se peut que le problème soit avec votre téléphone et non pas avec l'application en particulier. J'essaierai de vous suggerer quelques solutions possibles pour regler ces problèmes.

1. **Réinstaller les applications** : Parfois, les applications peuvent être corrompues et peuvent causer des problèmes. Essayez de désinstaller et de réinstaller l'application de musique et l'application que vous utilisez pour les appels.

2. **Vérifier les paramètres réseau de votre téléphone**: Si le problème persiste lors des appels téléphoniques, il se peut que le problème soit lié à votre réseau. Avez-vous le même problème lorsque vous êtes connecté à un réseau différent? Vérifiez également si vos paramètres de vol sont activés.

3. **Vérifier la mise à jour du système**: Assurez-vous que votre téléphone est mis à jour avec le dernier logiciel système.

4. **Effacer les données en cache des applications**: Vous pouvez essayer de supprimer les données en cache de ces applications. Allez dans "Paramètres" > "Gérer les applications" > puis sélectionnez l'application que vous voulez > "Effacer les données" > "Effacer le cache".

5. **Réinitialiser les préférences de toutes les applications**: Allez dans "Paramètres" > "Gérer les applications" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les préférences des applications".

6. **Réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone**: Allez dans "Paramètres" > "Réseau & Internet" > "Plus" > "Réinitialiser la connexion réseau". Cela réinitialisera tous les paramètres réseau comme le Wi-Fi, les données mobiles et le Bluetooth.

Si après tout cela, le problème persiste, je vous conseille de consulter un centre de service après-vente pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème matériel.

J'espère que cela vous aidera, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
29
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
3
Affichages
59