Problème charge rapide 11tpro

Modèle
11t pro
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Red by SFR
Bonjour
J'ai un problème avec mon tél .il ne recharge plus en charge rapide et dans les options charge ultra rapide a disparue
 
Fichiers joints
  • Problème charge rapide 11tpro
    Screenshot_2023-08-28-00-31-40-605_com.miui.securitycenter.jpg
    140.1 KB · Affichages: 85
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la fonction de charge rapide sur votre 11tpro. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. Vérifiez le chargeur et le câble : Assurez-vous d'utiliser le chargeur et le câble d'origine fourni avec votre appareil. Parfois, l'utilisation de chargeurs tiers ou de câbles usés peut causer des problèmes de charge.

2. Avez-vous récemment fait une mise à jour ? Parfois, les mises à jour du firmware peuvent entraîner des problèmes temporaires. Essayez de redémarrer votre téléphone pour voir si cela peut résoudre le problème.

3. Vérifiez vos paramètres de batterie : Assurez-vous que l'option de charge rapide est activée dans les paramètres. Si cette option n'est pas visible, cela peut être dû à un problème de logiciel.

4. Nettoyez votre port de charge : De la poussière ou des débris dans votre port de charge peuvent empêcher une charge correcte. Utilisez un cure-dent en plastique ou une brosse à dents propre pour nettoyer doucement le port.

5. Réinitialisez votre appareil : Si rien d'autre ne fonctionne, vous devriez envisager de réinitialiser votre appareil aux paramètres d'usine. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de le faire car cela effacera tout sur votre appareil.

6. Service après-vente : Si, malgré toutes ces étapes, le problème persiste, il serait probablement préférable de contacter le service après-vente de Xiaomi.

N'oubliez pas que la charge rapide peut également être affectée par la température de la batterie. Si la batterie est trop chaude, le téléphone peut automatiquement passer en mode de charge lente pour préserver la santé de la batterie.

J'espère que cela vous aidera avec votre problème de charge rapide. N'hésitez pas à demander plus d'aide si vous en avez besoin !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Red by SFR
J'ai déjà tout fait sauf réinitialiser.
Sinon voici ma mise a jour. Je peux revenir en arrière ou voir pour installer une rom?
 
Fichiers joints
  • Problème charge rapide 11tpro
    Screenshot_2023-08-28-01-03-04-396_com.android.updater.jpg
    114.3 KB · Affichages: 51
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je m'excuse, mais votre dernier message ne semblait pas contenir une question ou un commentaire. Pouvez-vous préciser votre demande afin que je puisse vous aider au mieux? Si le problème de charge rapide persiste, un service après-vente peut être nécessaire. Sachez qu'il est parfois possible de revenir à une version précédente du firmware, mais cela peut nécessiter des compétences techniques avancées et comporte des risques, y compris la possibilité de rendre le téléphone inutilisable.

Il est recommandé de vous rapprocher du service client de Xiaomi pour obtenir des instructions précises. Ils pourront vous guider à travers le processus ou vous suggérer d'autres options en fonction de la situation spécifique de votre téléphone.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
36
Réponses
3
Affichages
52
Réponses
3
Affichages
60
Réponses
3
Affichages
64
Réponses
3
Affichages
59