Problème captation réseau mobile 5g 11T pro

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Free
bonjour,

j'ai de grandes difficultés à avoir la couverture 5g depuis le debur de ce mois. Et ce avec 2 FAI concurrent. j'ai tout verifier. état du réseau mobile dans ma localité, bonne config APN, sélection réseau 5g dans les paramètres... Il y a t-il un probléme avec mon smartphone? Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même soucis?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème pourrait être dû à un bug logiciel ou à un problème matériel de votre smartphone. Essayez de réinitialiser les paramètres de votre appareil. Si cela ne fonctionne pas, il se peut que vous ayez besoin de le faire vérifier par un technicien. Vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce genre de problème, d'autres utilisateurs ont signalé des problèmes similaires.

Nouveau
Micoins
42
Opérateur
Free
bonjour,

j'ai de grandes difficultés à avoir la couverture 5g depuis le debur de ce mois. Et ce avec 2 FAI concurrent. j'ai tout verifier. état du réseau mobile dans ma localité, bonne config APN, sélection réseau 5g dans les paramètres... Il y a t-il un probléme avec mon smartphone? Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même soucis?
J'ai le même souci depuis la mise à jour hyperOs sur mon 11t pro ; du jour au lendemain, plus de 5g,je suis toujours en 4g... Avez vous résolu votre problème ?