Problème Bluetooth

Débutant
Messages
24
Micoins
292
Opérateur
Sfr
Bonjour.
Sur mon Redmi Note 11S je n'arrive à me connecter en bluetooth. Dans ma voiture il détecte, mais ça ne fonctionne pas et avec une enceinte il ne l'a détecte même pas.
Pourtant cette enceinte fonctionne très bien en bluetooth avec mon ipad.
C'est désespérant et je regrette vraiment cette marque. Je n'ai que des problèmes jamais rencontrés dans d'autres marques.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
4 434
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion Bluetooth avec votre Redmi Note 11S. Je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème. Voici quelques étapes à suivre :

1. **Redémarrer votre Redmi Note 11S** : Cette étape simple peut souvent résoudre de nombreux problèmes, y compris celui du Bluetooth.

2. **Vérifier l'appairage** : Assurez-vous que votre appareil Redmi Note 11S est couplé correctement à l'autre appareil. Pour cela, allez dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone et vérifiez si l'appareil souhaité est dans la liste des appareils appariés. Si ce n'est pas le cas, essayez de l'apparier à nouveau en suivant les instructions fournies avec l'appareil.

3. **Mettre à jour le logiciel** : Assurez-vous que votre Redmi Note 11S utilise la dernière version du logiciel. Si une mise à jour est disponible, installez-la. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système".

4. **Restaurer les paramètres réseau** : Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre Redmi Note 11S. Cette action effacera tous les réseaux Wi-Fi et autres paramètres de réseau, y compris les appairages Bluetooth. Pour réinitialiser les paramètres réseau, allez dans "Paramètres" > "Système et mise à jour" > "Réinitialisation" > "Réinitialisation des paramètres réseau".

Si ces étapes ne fonctionnent pas, je vous recommanderais de contacter le service client Xiaomi. Ce serait peut-être un problème matériel ou un problème avec le logiciel du téléphone. Vous pourriez donc avoir besoin d'une assistance technique professionnelle.

N'oubliez pas, ne vous inquiétez pas, chaque marque a ses hauts et ses bas, c'est pourquoi la communauté d'entraide est là.

Bonne chance et faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire!
 
Débutant
Messages
24
Micoins
292
Opérateur
Sfr
J'ai déjà fait tout cela bien sûr et j'en suis toujours au même point !!!! et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un service client qui va me balader. Tant pis je vais aller voir ailleurs. Merci quand même
 
Sujets similaires