Problème bluetooth haut parleur voiture Red mi note Pro 11+

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
64
Opérateur
Sfr
Bonjour,

J'ai un petit souci entre ma voiture Peugeot 3008 et mon téléphone Xiaomi Red mi Note 11 Pro+ au niveau connexion son des hauts parleurs du véhicule.

Je m'explique : le téléphone est bien connecté au Bluetooth de la voiture et est bien reconnu. Lors d'un appel, la tonalité d'appel est bien sur le haut parleur du véhicule mais lorsque l'on décroche le son reste que sur le téléphone, je dois donc faire une manipulation pour forcer le son du haut parleur :

- je clique sur le bouton téléphone (voir photo) puis apparaît les appareils connectés et je clique sur celui du véhicule et là ça fonctionne.

Ma question c'est comment mettre automatiquement le son du haut parleur voiture lorsque j'ai ou j'émets un appel ?

Merci pour votre aide.
Problème bluetooth haut parleur voiture Red mi note Pro 11+

Nouveau
Micoins
64
Opérateur
Sfr
J'ai trouvé la solution, il faut changer la version du blutooeth sur le téléphone.

Il faut aller dans paramètres ensuite paramètres supplémentaires, options développeur, et dans la partie bluetooth, sélectionner la version acrvp 1.6 . Ensuite il faut absolument redémarrer le téléphone pour prendre en compte les changements de réglage. Maintenant le son sort sur tout les périphériques bluetooth.

Pour aller dans l'option développeur suivez la procédure ici https://www.hardreset.info/fr/devices/xiaomi/xiaomi-mi-11/options-pour-les-developpeurs/

Dernière édition:
Nouveau
Micoins
16
Opérateur
Orange
Bonsoir,
J'ai fait votre manipulation, mais le son ne sort toujours pas dans mon auto quand j'appelle depuis mon tel...
Si je compose le numéro depuis le clavier de la voiture, ça fonctionne, mais pas quand je compose depuis mon tel, ou quand on m'appelle.
Savez vous m'aider ?

Nouveau
Micoins
49
Opérateur
Red by SFR
Bonsoir,
J'ai fait votre manipulation, mais le son ne sort toujours pas dans mon auto quand j'appelle depuis mon tel...
Si je compose le numéro depuis le clavier de la voiture, ça fonctionne, mais pas quand je compose depuis mon tel, ou quand on m'appelle.
Savez vous m'aider ?
Bonjour ciol36, je me permets d'intervenir dans votre discussion, pour partager mon expérience. En effet, je viens d'acheter un redmi 11 pro 5 G et j'ai également un souci avec mon Bluetooth. concernant ma voiture il passe très bien et a été reconnu de suite Pour infos, j'ai une cupra modelèe 2021, le bluetooth reconnait également mon ancien téléphone Honor , ma montre Garmin; Cependant il m'est impossible de me connecter à ma bar de son JBL 2.0 All in One. je suis même retourné chez Darty pour expliquer mon PB. A leur niveau ils ont fait un test sur une autre marque de bar de son "DENON" mais avant cela le commercial a réinitialisé le Bluetooth et cela a fonctionné pour la bar de son du magasin. Retour à la maison est toujours impossible de me connecter sur ma bar JBL, alors qu'avec mon tel Honor wie 10 cela fonctionne. donc j'ai regardé différent tuto , me parlant du acrvp 1.6 que tu trouves dans les paramètres développeur, idem pour le codec soit du aptx soit du SBC, tu devrais peut être aller voir de se coté là.
difficile de comprendre cette problématique pour des téléphones si performant...........
Bon courage à toi, Cdlt Daniel

Nouveau
Micoins
8
Opérateur
Free
Bonjour à tous,
J'ai également un 3008 et un redmi 12. Lorsque le téléphone vient d'etre redémarrer, nickel je peux répondre sur la voiture. Si cela fait plusieurs jours, alors je réponds, mais pas de son sur les hp. Par contre le streaming bt marche bien. Je commence de + en + à regretter mon samsung. Pour info, j'ai essayer la carte 1.4 et la codec 1.6 aucun changement. Si vous avez une idée.
Merci bien Bruno

Débutant
Micoins
499
Opérateur
La Poste
sur c5 air cross 2022 aucun problème le son est bien sur hautparleur voiture et le gps est identique a celui de peugeot 2022 carte v15 et systeme ?
j'ai ce téléphone depuis 2 jours et vous m'avez mis un doute ,je viens d'essayer tout est ok