Probleme blocage

Modèle
Redmi note 9s
Débutant
Messages
6
Micoins
103
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai un probleme Mon redmi note 9s se verrouille tout seul quand je me trompe une foie de code , sa a commencer a ce verrouiller 500 minutes et maintenant sa monte a 1400 minutes ce qui fait environ 24 heure mais l'emprunte digital marche quand meme.
Es que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci .
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre parler du problème que vous rencontrez avec votre Redmi Note 9S. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut se produire. L'une des raisons les plus courantes est que votre smartphone a été mis à jour vers la dernière version du MIUI et qu'il y pourrait y avoir un bug. Si tel est le cas, alors la solution serait d'attendre la prochaine mise à jour qui corrigera le bug.

Cependant, vous pouvez essayer quelques étapes de dépannage pour tenter de résoudre ce problème :

1. Redémarrez votre téléphone - Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes.

2. Vérifiez si le logiciel de votre appareil est à jour - Allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système". Si une mise à jour est disponible, installez-la.

3. Réinitialisez votre téléphone à ses paramètres d'usine - AVERTISSEMENT : cela effacera toutes les données de votre téléphone. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de le faire. Pour réinitialiser votre téléphone, allez dans "Paramètres" > "Sauvegarder & réinitialiser" > "Réinitialisation des données d'usine" > "Réinitialiser le téléphone".

4. Si le problème persiste, je vous recommande de vous adresser au centre de service Xiaomi le plus proche ou de contacter le service client de Xiaomi.

Enfin, concernant l'empreinte digitale qui fonctionne toujours, cela est dû au fait que lorsque vous configurez un mot de passe ou un schéma de verrouillage, vous avez également l'option de configurer une empreinte digitale pour le déverrouillage. Cela signifie que lorsque votre téléphone est verrouillé, vous pouvez soit entrer le mot de passe / le schéma, soit utiliser l'empreinte digitale pour le déverrouiller.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
103
Opérateur
Free
Merci beaucoup quand je redemarre mon telephone cela remarche et heureusement parce que aujourd'hui il s'est bloquer 1400 minutes sois presque 24h et l'empreinte digitale ne marchait pas non plus .
Merci beaucoup.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
25
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
2
Affichages
142
Réponses
1
Affichages
13