Problème avec le mode ne pas déranger sur le xiaomi 13 ultra.

Élite
Messages
299
Micoins
17 482
Récemment, j'ai obtenu la version mondiale du Xiaomi 13 Ultra avec la ROM EEA. Lorsque j'active le mode Ne pas déranger et que je définis "Notifier les appels : De n'importe qui", le téléphone sonne à la fois pour les appels et pour chaque message reçu sur Whatsapp, Telegram, SMS, etc. Ce problème existait sur le Mi 10 Pro et avait été résolu lors de la mise à niveau vers Android 11. Sur le Xiaomi 11 Ultra, ce problème n'était pas présent, mais il semble être revenu (je suppose) avec MIUI 14. J'ai essayé tous les paramètres, mais le téléphone continue de sonner pour les messages, ce qui est très gênant.

Ce problème est-il également présent sur la ROM chinoise ? J'ai temporairement résolu ce problème en installant l'application "Sound Profile", mais j'aimerais vraiment savoir s'il existe une autre solution.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci de nous contacter, et je suis désolé d'apprendre les problèmes que vous rencontrez avec le mode "Ne pas déranger" (DND) sur votre nouveau Xiaomi Mi 13 Ultra. Essayons quelques étapes qui pourraient aider à résoudre ce problème.

Tout d'abord, vérifiez si votre Xiaomi fonctionne sous la dernière version MIUI 14 en allant dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système". Si une mise à jour est disponible, installez-la. Les mises à jour logicielles incluent souvent des corrections de bugs qui pourraient résoudre votre problème.

Si vous utilisez déjà la dernière version de MIUI 14 et que le problème persiste, il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement logiciel. Essayez de réinitialiser les paramètres DND.

Voici comment réinitialiser les paramètres DND :

1. Allez dans "Paramètres" > "Son et vibration" > "Ne pas déranger".
2. Réinitialisez toutes les personnalisations que vous avez définies sur le mode Ne pas déranger.
3. Redémarrez votre téléphone.
4. Retournez aux paramètres Ne pas déranger et personnalisez-les selon vos préférences.

Si le problème persiste, une autre solution pourrait être de faire une réinitialisation d'usine, mais notez que cela supprimera toutes les données de votre téléphone, il est donc préférable de sauvegarder vos données au préalable. Pour effectuer une réinitialisation d'usine :

1. Allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Sauvegarde et réinitialisation".
2. Choisissez "Réinitialisation des données d'usine" > "Réinitialiser le téléphone".
3. Saisissez votre mot de passe si demandé, puis appuyez sur "Suivant".
4. Enfin, choisissez "Tout effacer" et appuyez sur "Suivant".

J'espère que l'une de ces solutions aidera à résoudre votre problème. Si le problème persiste, il serait peut-être préférable de contacter le support client de Xiaomi ou de surveiller une éventuelle mise à jour logicielle qui pourrait résoudre cela.

N'oubliez pas que les bugs logiciels sont souvent courants avec les modèles récemment sortis et sont généralement résolus par le biais de mises à jour système. Vous pouvez également consulter le fil sur le forum officiel ou la communauté de Xiaomi pour voir si d'autres utilisateurs rencontrent des problèmes similaires et s'il existe des solutions postées.

Veuillez nous informer des résultats ou s'il y a quelque chose de plus que nous pouvons faire pour vous aider.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
73
Opérateur
Orange
Bonjour
Sur le Xiaomi 13 T est il possible en mode ne pas déranger de laisser passer certaines notifications d'applications comme sur le Samsung S20 , si oui comment ?
J'ai réussi pour les contacts
Merci de votre réponse
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
24
Réponses
6
Affichages
49
Réponses
14
Affichages
98
Réponses
1
Affichages
38