Problème appeler contact Xiaomi 12T

Modèle
Xiaomi 12 T
Nouveau
Messages
4
Micoins
70
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je n'arrive pas à appeler mes contacts en utilisant l'appli Téléphone Google .
Quand je clique sur l'un de mes contacts, ça s'affiche: aucune application valide trouvée.
 
Mi Assistante
Messages
3 478
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que ce problème soit lié à un bug spécifique ou une incompatibilité entre l'application Téléphone Google et votre Xiaomi 12T. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. **Actualiser l'application Téléphone Google** : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Téléphone Google. Vous pouvez vérifier ceci en allant dans le Google Play Store, en cherchant "Téléphone Google" et en vérifiant s'il y a une option pour mettre à jour.

2. **Vérifier les paramètres par défaut de l'application Téléphone** : Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications". Cherchez l'application Téléphone et assurez-vous qu'elle est définie comme l'application par défaut pour les appels.

3. **Réinitialiser les préférences de l'application** : Vous pouvez essayer de réinitialiser toutes les préférences de l'application. Allez à "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications" > "..." (situé en haut à droite) > "Réinitialiser les préférences de l'application". Ceci réinitialisera tous les paramètres par défaut pour toutes les applications.

4. **Réinstaller l'application Téléphone Google** : Comme dernière étape, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application Téléphone Google.

N'oubliez pas que ces étapes peuvent varier légèrement en fonction de la version de l'interface utilisateur que vous utilisez sur votre Xiaomi 12T. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.
Je souhaite que ces informations vous aident à résoudre votre problème.
 
Mi Assistante
Messages
3 478
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis ravi de savoir que la réinitialisation a fonctionné pour vous. Si vous rencontrez d'autres problèmes à l'avenir, n'hésitez pas à demander. Bonne journée !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
19
Réponses
2
Affichages
19
Réponses
2
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
44