bonjour, mon amie a du faire une erreur de manipulation avec la telecommande car elle ne dirige plus la cle et impossible de l'appairer malgre que la cle me propose l'appairage et les piles sont neuves auriez vous une solution merci cordialement
Bonjour tirbou,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'appairage de la télécommande de votre TV Stick. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser le modèle de votre Xiaomi TV Stick ? Cela nous aidera à fournir des instructions plus adaptées.
En attendant, voici une procédure générale que vous pouvez essayer :
1. **Redémarrez le TV Stick :** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes. Débranchez-le de l'alimentation, attendez quelques secondes, puis rebranchez-le.
2. **Réinitialisation de la télécommande :**
- Assurez-vous que la télécommande est suffisamment proche du TV Stick lors de l'essai d'appairage.
- Généralement, pour mettre la télécommande en mode appairage, il faut appuyer simultanément sur les boutons "Home" et "Retour" pendant quelques secondes jusqu'à ce que la lumière de la télécommande commence à clignoter.
Essayez ces étapes et dites-moi si cela fonctionne. Si le problème persiste, nous pourrons explorer d’autres solutions.