Problème affichage android auto

  • Auteur de la discussion Serner
  • Date de début
S
Serner
Visiteur
Bonjour,
j'ai problème affichage android auto.
La ligne du bas et la ligne du haut sont très grosse ce qui rend impossible l'utilisation
 
S
Serner
Visiteur
Hallucinant, j'ai appeler xiaomi.
La réponse on ne peut rien faire, on ne peut pas garantir la compatibilité, alors que j'ai essayé, sur ma ford, sur une renault et une audi même problème.

Impressionnant que l'on nous servent ce genre de réponse.
 
M
Maxime
Visiteur
Bonjour, Je suis rassuré de voir également que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
c'est dingue quand même, j'ai un MI6 qui fonctionne correctement dans ma voiture, et la j'achète le dernier cri et ca décone... j'espère qu'ils vont réagir rapidement.
 
M
Maxime
Visiteur
Bonjour, Je suis rassuré de voir également que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
c'est dingue quand même, j'ai un MI6 qui fonctionne correctement dans ma voiture, et la j'achète le dernier cri et ca décone... j'espère qu'ils vont réagir rapidement.
MAJ : le problème a été réglé de mon coté avec la nouvelle mise a jour de Xiaomi.
 
J
Jipé
Visiteur
Bonjour, Je suis rassuré de voir également que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
c'est dingue quand même, j'ai un MI6 qui fonctionne correctement dans ma voiture, et la j'achète le dernier cri et ca décone... j'espère qu'ils vont réagir rapidement.
Salut, même problème avec un 12 pro la barre du bas prends la moitié de l'écran, impossible de résoudre le pb.as tu trouvé une solution ?
 
S
serner
Visiteur
MAJ : le problème a été réglé de mon coté avec la nouvelle mise a jour de Xiaomi.
Tu as de la chance moi à cause de la surcouche de merde de SFR je suis pas prêt d'avoir une mise à jour.

Qu'est-ce qui est génial c'est que SFR te dit nous on y peut rien et Xiaomi dit mais nous on y peut rien
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
15
Opérateur
Sfr
Nouveau
Messages
2
Micoins
15
Opérateur
Sfr
j'ai partiellement résolu le pb (grace à un utilisateur polonais sur facebook) en passant en mode développeur d'android auto, j'ai eu accès au reglages de résolution de la sortie vidéo.
la taille des icones et du texte est un peu réduite mais toujours pas la barre du bas....
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
7
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
4
Affichages
70
Réponses
1
Affichages
54