Prob de mise à jour

Modèle
Redmi note 11e pro
Version logiciel
MUi 13
Nouveau
Messages
3
Micoins
49
Opérateur
Red by SFR
Je viens d'acheter un redmi note 11 e pro,je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel,impossible de charger la mise à jour MUI 14, merci pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 470
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la mise à jour de votre Redmi Note 11 Pro. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer:

1. **Vérifiez votre connexion internet** : Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable et rapide. Vous pouvez essayer de vous connecter à un réseau Wi-Fi différent pour voir si cela résout le problème.

2. **Espace de stockage suffisant:** Vérifiez si vous avez suffisamment d'espace libre dans votre téléphone car la mise à jour nécessite un certain espace pour être installée.

3. **Réinitialisation des réglages du réseau**: Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Réseau et Internet", sélectionnez "Réinitialiser", cela peut résoudre certains problèmes de réseau qui peuvent empêcher le téléchargement de la mise à jour.

4. **Mises à jour du système**: Dans les paramètres, accédez à `À propos du téléphone > Mise à jour du système`. Si une mise à jour est disponible, vous verrez une option pour installer la mise à jour.

5. **Réinitialisation aux paramètres d'usine** : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez envisager de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de le faire car cela effacera toutes les données du téléphone.

Si après toutes ces vérifications le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi pour une assistance plus approfondie. N'oubliez pas de leur fournir autant de détails que possible sur votre problème. J'espère que cela peut aider à résoudre votre problème!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
28
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
3
Affichages
59