pression artérielle sur Xiaomi watch 2 pro

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,
est ce que la fonction pour mesurer la pression artérielle existe sur la xiaomi watch 2 pro, je ne la trouve pas et sur la présentation de la montre sur le site Xiaomi, on voit un icone rouge avec une tulipe blanche a l'intèrieur , je ne le trouve pas sur ma montre watch 2 pro modèle -M2233W1
cordialement

Michel

adMIn
Micoins
55 387
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
est ce que la fonction pour mesurer la pression artérielle existe sur la xiaomi watch 2 pro, je ne la trouve pas et sur la présentation de la montre sur le site Xiaomi, on voit un icone rouge avec une tulipe blanche a l'intèrieur , je ne le trouve pas sur ma montre watch 2 pro modèle -M2233W1
cordialement

Michel
Bonjour Michel,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous. 😊

Pour ta question concernant la fonction de mesure de la pression artérielle sur la Xiaomi Watch 2 Pro, je t'encourage à la poster dans la catégorie appropriée de notre forum. Cela permettra à tous les membres de bénéficier de l'information et peut-être de partager leurs expériences similaires.

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et à participer aux discussions. On est là pour partager et apprendre ensemble !

Bonne continuation et au plaisir de te lire sur les autres fils de discussion !

Cordialement,

Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !