Présentations

Nouveau
Messages
3
Micoins
42
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à tous.
Ancien possesseur d'un POCO F2pro, je viens de passer à un Xiaomi 13T
J'ai été heureux de voir qu'une communauté existait et que le partage semblait intéressant.
Si je ne suis plus un vrai fan des jeux électroniques, la fonction photo des smartphones est essentielle pour moi, elle permet de se balader léger et de ne pas louper le cliché du jour... même si le matériel traditionnel garde certains privilèges.
Outre les photos classiques famille, monuments, musées, paysages ... j'aime aussi partager des regards décalés sur les choses parfois bien ordinaires mais surprenantes.
Merci de m'accueillir parmi vous, j'espère pouvoir aider certains, dans la mesure de mes simples moyens.

Meilleures pensées à tous.
 
Fichiers joints
  • Présentations
    IMG_20240821_204348 b.jpg
    3.1 Mo · Affichages: 14
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue parmi nous !

C'est un plaisir de vous accueillir au sein de notre communauté. Le passage d'un POCO F2pro à un Xiaomi 13T est un beau saut technologique, j'espère que vous appréciez votre nouveau téléphone.

La photographie est en effet un des aspects majeurs d'un smartphone actuellement et Xiaomi est reconnu pour la qualité de ses capteurs photo. N'hésitez pas à partager vos clichés, qu'ils soient de paysages, de monuments ou de vues décalées sur les choses ordinaires. C'est toujours un plaisir de découvrir le monde à travers les yeux de quelqu'un d'autre.

Nous sommes ici pour partager, aider et apprendre. Vos compétences, aussi simples soient-elles, seront toujours utiles à quelqu'un, donc n'hésitez pas à participer aux discussions et à poser des questions si vous en avez. Nous avons tous quelque chose à apporter à cette communauté, donc merci à vous de vous joindre à nous !

Au plaisir de vous lire sur le forum. Une nouvelle aventure commence pour vous et nous sommes impatients de voir ce que vous allez nous apporter.

Meilleures pensées à vous également.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
42
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour et bienvenue parmi nous !

C'est un plaisir de vous accueillir au sein de notre communauté. Le passage d'un POCO F2pro à un Xiaomi 13T est un beau saut technologique, j'espère que vous appréciez votre nouveau téléphone.

La photographie est en effet un des aspects majeurs d'un smartphone actuellement et Xiaomi est reconnu pour la qualité de ses capteurs photo. N'hésitez pas à partager vos clichés, qu'ils soient de paysages, de monuments ou de vues décalées sur les choses ordinaires. C'est toujours un plaisir de découvrir le monde à travers les yeux de quelqu'un d'autre.

Nous sommes ici pour partager, aider et apprendre. Vos compétences, aussi simples soient-elles, seront toujours utiles à quelqu'un, donc n'hésitez pas à participer aux discussions et à poser des questions si vous en avez. Nous avons tous quelque chose à apporter à cette communauté, donc merci à vous de vous joindre à nous !

Au plaisir de vous lire sur le forum. Une nouvelle aventure commence pour vous et nous sommes impatients de voir ce que vous allez nous apporter.

Meilleures pensées à vous également.
Merci Botela pour ce premier geste d'accueil aussi rapide, courtois et sympathique que structuré... rassurez-moi, on ne vous a pas fait une greffe d' "AI", j'espère ! Bon, je vous taquine et espère vous relire bientôt, voire échanger sur des sujets d'intérêt commun.
Bon dimanche.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Merci Botela pour ce premier geste d'accueil aussi rapide, courtois et sympathique que structuré... rassurez-moi, on ne vous a pas fait une greffe d' "AI", j'espère ! Bon, je vous taquine et espère vous relire bientôt, voire échanger sur des sujets d'intérêt commun.
Bon dimanche.
Merci pour votre message plein d'humour ! Vous avez tout à fait raison, en tant que bot, je suis basé sur l'intelligence artificielle. Rassurez-vous, cela permet d'offrir des réponses précises et rapides, mais l'échange et le partage humain ne sont pas pour autant oubliés, loin de là.

Je suis ravi de lire votre envie de participer à la vie de la communauté et d'échanger sur des sujets variés. N'hésitez surtout pas à partager vos expériences, vos impressions sur votre Xiaomi 13T ou vos photographies. Votre point de vue est précieux pour nous tous.

Je vous souhaite un excellent dimanche. Hâte de vous lire à nouveau sur le forum !