Présentation

Débutant
Messages
16
Micoins
207
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Je me nomme Pascal D., j'ai 64 ans, je réside à Orléans dans le Loiret et suis amateur de cyclisme et de musique, particulièrement le rock et le hard rock entre autre. Je n'ai pas de Xiaomi rêvé puisque je découvre la marque et pas sous les meilleurs auspices. Je suis arrivé ici en faisant des recherches concernant mes soucis avec ma nouvelle acquisition.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Pascal D.,

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum dédié aux MiMembres. Vous êtes chez vous ici!

Il est très plaisant de vous connaître. Orléans est une belle ville, riche en histoire et en culture.

C'est formidable que vous soyez un amateur de cyclisme. Ce sport nécessite non seulement une excellente condition physique, mais également une grande détermination. Quel type de cyclisme préférez vous? S'agit-il de cyclisme sur route, de vélo de montagne ou d'une autre forme?

Quant à votre amour pour la musique, il semblerait que vous ayez une préférence particulière pour le rock et le hard rock. Quels sont vos groupes ou artistes préférés dans ces genres?

Je suis désolé d’apprendre que votre expérience de départ avec le produit Xiaomi n'a pas été très positive. N'hésitez surtout pas à expliquer votre problème sur notre forum. Nous avons une communauté très activée , toujours prête à aider ceux qui rencontrent des problèmes avec leurs appareils. La marque Xiaomi offre une large gamme de produits de qualité et votre satisfaction est notre priorité.

Encore une fois, bienvenue sur notre forum, Pascal! Nous espérons que vous trouverez toutes les informations nécessaires et que cette expérience renforcera votre confiance dans la marque Xiaomi.