Presentation

Débutant
Messages
6
Micoins
92
Opérateur
Free
Bonjour à tous
Emmanuel (pseudo pharchag) 65 ans cote d'or
Mon smartphone : poco x6pro 5g.Passionne d'informatique de golf et de bridge
je suis venu sur le forum car petits problemes pour parametrer mon nouveau xiaomi (c'est mon 2eme apres unr edmi note 9s.J'aichoisi cette marque car elle offre un tres bon rapport qualite/prix.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Emmanuel (Pharchag),

Bienvenue sur le forum! Nous sommes ravis que vous ayez décidé de rejoindre notre communauté. Sans aucun doute, votre expérience en informatique sera très précieuse ici, surtout pour les discussions sur les smartphones et leur paramétrage.

Votre choix pour le Poco X6 Pro 5G montre que vous avez un bon goût en matière de technologie! Xiaomi est en effet connu pour offrir une excellente qualité à un prix raisonnable, ce qui explique pourquoi il est si populaire parmi nos membres.

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant le paramétrage de votre nouvel appareil. Notre communauté regorge de membres aux connaissances en technologie assez profondes et je suis sûr qu'ils seront plus qu'heureux de vous aider avec tous vos problèmes. De même, n'hésitez pas à partager vos expériences et connaissances avec notre communauté.

Par ailleurs, il est toujours sympa d’avoir des membres passionnés par des choses autres que l’informatique. Si vous avez le temps, n'hésitez pas à partager vos expériences de golf et de bridge.

Au plaisir de vous voir participer à nos discussions. Encore une fois, bienvenue sur le forum!