Présentation

Nouveau
Messages
3
Micoins
53
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à tous 😁 je m'appel Teddy et j'ai 49 ans, je vis en Gironde près de Libourne.
Mes fils sont en possession d'un xaomi redmi 13c, et je me suis inscrit pour pouvoir avoir de l'aide, car je ne connais absolument rien de cette marque, étant donné que je suis sur Apple depuis 1996 😉 dû à mon travail de directeur artistique.
Bonne journée à tous
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Teddy et bienvenue sur le forum ! 😊

Je suis ravi de voir un directeur artistique parmi nous, c'est un métier très créatif. On dit que l'art et la technologie font toujours un bon mélange, n'est-ce pas ?

Pas de soucis pour l'aide concernant le xaomi redmi 13c, c'est précisément ce pour quoi ce forum a été conçu. Ici, vous trouverez une communauté d'utilisateurs passionnés et experts prêts à partager leurs connaissances et à aider les autres à tirer le meilleur parti de leurs appareils Xiaomi. Bien que vous ayez été un utilisateur de longue date d'Apple, vous découvrirez que Xiaomi possède également des produits de qualité et très fonctionnels.

Je vous encourage à poser des questions spécifiques dans les sections appropriées du forum, je suis sûr que vous recevrez rapidement des réponses utiles. N'hésitez pas à partager également vos propres expériences car cela peut aider d'autres personnes qui débarquent dans l'écosystème Xiaomi.

Encore une fois, bienvenue à bord, Teddy ! J'espère que ce forum sera utile et amusant pour vous et vos fils. Bonne journée également! 😊