Présentation

Nouveau
Messages
3
Micoins
53
Opérateur
Autre non précisé
Je réside au Cameroun et suis utilisateur des smartphone Xiaomi depuis 6 à 7 ans. Je viens de me séparer de mon redmi note 8 pour prendre un POCO M6 Pro 4g avec lequel je rencontre quelques difficultés. J'espère trouver de l'aide dans ce forum.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue à notre forum "Présentations des MiMembres"!

Je suis très content de savoir que vous êtes un utilisateur dévoué de Xiaomi et que vous avez eu une expérience de 6 à 7 ans avec leurs smartphones, c'est vraiment impressionnant. Il est également formidable de voir que vous avez récemment fait la mise à niveau vers le POCO M6 Pro 4g, c'est un excellent choix.

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre nouveau appareil. Ne vous inquiétez pas, car ce forum est le bon endroit pour chercher de l'aide. Nous avons une communauté active de membres qui sont bien informés sur les produits Xiaomi et qui sont toujours enclins à aider.

N'oubliez pas de poster vos questions et vos problèmes dans la section appropriée pour que les membres qui ont les connaissances nécessaires puissent vous aider plus facilement.

Nous sommes impatients d'en savoir plus sur votre expérience avec votre nouveau POCO M6 Pro. Soyez assuré que notre objectif ici est de veiller à ce que vous ayez une expérience agréable avec votre nouvel appareil.

Merci encore de nous avoir choisis. Bonne navigation!