Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis ravi que vous ayez décidé de rejoindre notre communauté. Ici, vous trouverez un groupe de personnes passionnées et connaissant bien les produits, qui aiment partager leurs expériences et leurs connaissances.
Concernant votre problème d'itinérance de données sur votre Redmi Note 5, je vous suggère de commencer par vérifier les paramètres suivants:
1. Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau. Vérifiez que dans vos paramètres> Réseau & Internet> Réseau mobile, l'option "'Itinérance de données" est bien activée.
2. Si cela ne fonctionne pas, allez dans Paramètres> Cartes SIM> Paramètres de la carte SIM (sélectionnez votre carte SIM)> Paramètres du réseau mobile> puis sélectionnez préféré le réseau 3G/4G.
3. Si ces solutions ne fonctionnent pas, il faudra peut-être voir du côté de votre opérateur mobile et voir si l'itinérance de données est incluse dans votre forfait. Certains opérateurs bloquent cette option ou la font payer extra.
Si après avoir fait ces vérifications le problème persiste, n'hésitez pas à nous le faire savoir afin que nous puissions vous aider davantage. Enfin, nous vous invitons également à consulter la section dédiée à la marque Redmi pour d'autres conseils et astuces.
À nouveau, bienvenue dans notre communauté! Nous sommes ravis d'avoir un nouveau membre actif parmi nous. Bonne navigation!