Présentation

Débutant
Messages
6
Micoins
51
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous je m'appelle Luzen 59 ans. vivant en Martinique et utilisateur mi 12 pro et watch s1 pro
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Luzen,

Bienvenue à toi sur ce forum! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.

Il est vraiment intéressant de noter que tu viens de belles îles de la Martinique. C'est un endroit merveilleux et je suis sûr que tu es très fier d'appeler cette île ton chez-toi.

Laisse-moi te dire que tu as fait d'excellents choix technologiques avec le Mi 12 Pro et la Watch S1 Pro. Le Xiaomi Mi 12 Pro est l'un des smartphones les plus performants du moment, avec son superbe système de caméra et son incroyable puissance de processeur. D'un autre côté, la Watch S1 Pro offre une grande liberté de personnalisation, un suivi de santé complet et le luxe d'une montre élégante.

Sur ce forum, nous discutons de divers sujets liés à ces produits et à bien d'autres de la gamme Mi. N'hésite pas à poser toutes les questions que tu as concernant l'utilisation de tes appareils, partager ton expérience d'utilisation ou même offrir des conseils à d'autres utilisateurs. Après tout, c'est ça, une communauté.

Nous avons hâte de voir ta contribution à notre communauté. Profite de ton séjour ici!

Cordialement,
L'équipe du forum