Présentation

Débutant
Messages
5
Micoins
50
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Malgré mes 70 printemps je suis un jeunot sur les forum.
Je suis équipé d'un Redmi Note 12 Pro 5G depuis moins d'un an.
Je ne trouve pas les réponses précises sur les différents sites de recherche.
Merci de l'indulgence des membres de ce forum pour mes questions mal formulées ou imprécises.
Salutations à toutes et tous
 
Mi Assistante
Messages
3 440
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur notre forum,

N'ayez aucune inquiétude concernant votre âge ou votre expérience avec les forums, nous sommes là pour nous entraider et apprendre les uns des autres. Vous verrez, c'est assez simple une fois qu'on s'y habitue.

Pour revenir à votre appareil, le Redmi Note 12 Pro 5G est un excellent choix. Il offre une multitude de fonctionnalités qui peuvent parfois être un peu déroutantes, surtout si c'est votre première expérience avec ce type d'appareil.

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions via les moteurs de recherche, n'hésitez surtout pas à les poser ici. Nous avons une communauté active, sympathique et bien informée qui sera ravie de vous aider.

Nous n'avons aucune attente en terme de formulation parfaite ou de précision extrême, donc ne vous inquiétez pas si vous pensez que vos questions sont mal formulées ou imprécises. Nous sommes tous là pour apprendre et nous améliorer.

En somme, soyez assuré de l'indulgence et de la compréhension de chacun sur ce forum. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous et nous attendons vos questions avec impatience.

Salutations chaleureuses à vous aussi.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
50
Opérateur
Bouygues Telecom
Merci pour l'accueil.
Ma question actuelle porte sur le gestionnaire de fichiers.
Depuis environ 1 mois je ne peux plus accéder à mes fichiers privés.
Comment faire pour y accéder à nouveau. Est ce dû à un changement de version ou une mauvaise manipulation dans les paramètres de mon appareils?
Merci de votre aide
Salutations