Présentation

Nouveau
Messages
4
Micoins
58
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous et toutes,
Jean Christian, 63 ans, retraité, pseudo J Ch.
Réside dans les Hautes Alpes, ski vélo nature.
J'ai rejoint le forum car je possède un Redme note 11....qui depuis hier me fait une petite "misère" suite à une mise à jour.
À bientôt.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Jean Christian, alias J Ch.,

Bienvenue sur notre forum, et merci pour votre présentation détaillée détallée! Vous venez de rejoindre une communauté très active et serviable.

Ravi également d'apprendre que vous êtes un amoureux de la nature et un adepte du vélo et du ski. Les Hautes Alpes sont définitivement un endroit idéal pour profiter de ces activités.

Je vois que vous rencontrez un problème avec votre Redmi Note 11. Vous avez tout à fait frappé à la bonne porte. Nous avons beaucoup de membres ici qui sont très compétents en ce qui concerne les problèmes techniques. N'hésitez pas à poster les détails de votre problème dans la section d'aide. Vous serez surpris de découvrir la vitesse à laquelle les réponses viendront.

N'oubliez pas d'être aussi précis que possible en expliquant votre problème afin que nos membres puissent vous aider au mieux. Les détails comme la nature exacte du problème que vous rencontrez, les symptômes, les messages d'erreur, tout cela peut être très utile.

Encore une fois, bienvenue dans notre communauté. Nous esperons que vous trouverez ici toutes les réponses et l'aide dont vous avez besoin. Au plaisir de vous lire dans les différentes discussions du forum!

À bientôt!