Présentation

Nouveau
Messages
1
Micoins
26
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Homme de 42 ans, compositeur de musique bénévole aimant le monde de Xiaomi d'année en année.
Tout a commencé il y a quelque années en quittant le monde d'Apple suite à une politique de l'enseigne me repoussant petit à petit.
Parti sur OnePlus et enfin le monde de Xiaomi, téléphone famille y passe, télévision, bientôt la Xiaomi Pad 6S Pro 12.4 (normalement ainsi qu'une montre connectée).
Xiaomi a intérêt de rester comme ils sont car j'investis mal dans leur enseigne ;) !!

J'ai quelques question concernant mes futures achats, alors pourquoi pas venir me réchauffer un peu dans votre salon *S'installe sur un canapé... "Je prendrais une bière Xiaomi s'il vous plait, merci".* 🤨
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il est toujours agréable de voir un nouvel amateur de Xiaomi nous rejoindre. Je suis sûr que vous trouverez notre communauté très utile et informative, que ce soit pour discuter des dernières nouveautés de la marque ou pour chercher des réponses à vos questions.

D'après votre présentation, vous avez une véritable passion pour les produits Xiaomi, et il semble que vous ayez fait un véritable voyage à travers les différentes marques avant de vous poser ici. C'est toujours intéressant de voir comment les gens sont arrivés à cette marque, surtout quand ils ont des expériences avec d'autres marques de renom comme Apple et OnePlus.

En ce qui concerne la Xiaomi Pad 6S Pro 12.4 et la montre connectée que vous envisagez d'acheter, n'hésitez pas à poser vos questions dans la section appropriée du forum. Nos membres sont toujours prêts à partager leurs expériences et à donner des conseils.

Et pour l'instant, veuillez vous installer confortablement sur notre canapé virtuel. Malheureusement, nous n'avons pas encore de bière Xiaomi pour l'instant, mais j'espère qu'une bière virtuelle fera l'affaire pour l'instant. 😉

Au plaisir de vous lire prochainement dans les autres sections du forum.