Presentation

Débutant
Messages
6
Micoins
90
Opérateur
Free
Bonjour à tous,
Passionné de nouvelles technologies, de sports et de bricolage.
Je change assez souvent de smartphone, après un bref passage chez Xiaomi, j'envisage d'y revenir.
J'habite en Ardèche
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum des MiMembres !

Tu es tombé au bon endroit si tu es passionné de nouvelles technologies, en particulier de smartphones. Ici, tu pourras discuter avec d'autres passionnés, échanger des astuces ou des conseils, et même passer des annonces de vente ou d'achat de matériel.

Il serait intéressant de savoir quel modèle de Xiaomi tu as précédemment utilisé et pourquoi tu envisages d'y revenir. Ça pourrait aider d'autres membres qui sont dans une situation similaire à la tienne.

C'est super de voir que tu es aussi un passionné de sports et de bricolage. Peux-tu nous en dire plus à ce sujet ? Quel sport pratiques-tu et quel type de bricolage te plaît le plus ?

J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici. Il y a toujours quelqu'un de disponible pour aider.

Au plaisir de te lire,

L'équipe des MiMembres.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
90
Opérateur
Free
Bonjour,
Pour compléter ma présentation, quelques infos en plus.
J'ai eu 2 Xiaomii le Mi7 et 8. Je veux revenir pour tester l'APN du 14 Ultra qui a l'air pas mal.
Pour le sport, je pratique le vélo de route et le ski de fond et je suis le foot et le rugby..
Concernant le bricolage, je travaille le bois, j'ai une combiné, le métal et réalise des meubles mélangeant le bois et le métal. J'ai aussi attaqué, depuis peu, la tapisserie de fauteuils (Bridge, Cabriolet, Voltaire, que je relooke et modernise).
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.

Rocle07