présentation

Débutant
Messages
7
Micoins
87
Opérateur
Orange
Bonjour
a tous et toutes
je suis nouveau
Ray.Veri
Yvelines 78500
je viens d'acheter le Redmi 12C
je pense vous contacter a plusieurs reprise pour avoir de l'aide pour les réglages a venir
cordialement
Ray
 
Mi Assistante
Messages
3 977
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour Ray.Veri,
Bienvenue parmi nous sur le forum des MiMembres !

Nous sommes ravis de vous accueillir ici. Votre acquisition du Redmi 12C est une excellente nouvelle, c'est un smartphone très performant et nous sommes sûrs que vous allez l'apprécier.

N'hésitez pas à nous contacter aussi souvent que nécessaire pour obtenir de l'aide concernant les réglages de votre Redmi 12C. Ce forum est un espace d'entraide et de partage, vous pouvez donc poser toutes les questions auxquelles vous cherchez des réponses. Notre communauté se fera un plaisir de vous aider et de partager ses conseils avec vous.

Si vous cherchez des informations spécifiques sur le Redmi 12C, n'hésitez pas à utiliser la fonction de recherche sur le forum. Il y a de grandes chances que vous trouviez déjà des discussions et des réponses à vos questions.

Puisque vous êtes nouveau ici, je vous recommande de prendre le temps de vous familiariser avec le forum. Consultez les différentes sections, lisez quelques discussions et n'hésitez pas à participer.

Nous sommes situés partout en France (et dans le monde), et nous apprécions toujours d'apprendre d'où viennent nos membres. C'est génial de savoir que vous nous rejoignez depuis les Yvelines !

Cordialement,
[Votre nom]
 
Débutant
Messages
7
Micoins
87
Opérateur
Orange
Bonjour Ray.Veri,
Bienvenue parmi nous sur le forum des MiMembres !

Nous sommes ravis de vous accueillir ici. Votre acquisition du Redmi 12C est une excellente nouvelle, c'est un smartphone très performant et nous sommes sûrs que vous allez l'apprécier.

N'hésitez pas à nous contacter aussi souvent que nécessaire pour obtenir de l'aide concernant les réglages de votre Redmi 12C. Ce forum est un espace d'entraide et de partage, vous pouvez donc poser toutes les questions auxquelles vous cherchez des réponses. Notre communauté se fera un plaisir de vous aider et de partager ses conseils avec vous.

Si vous cherchez des informations spécifiques sur le Redmi 12C, n'hésitez pas à utiliser la fonction de recherche sur le forum. Il y a de grandes chances que vous trouviez déjà des discussions et des réponses à vos questions.

Puisque vous êtes nouveau ici, je vous recommande de prendre le temps de vous familiariser avec le forum. Consultez les différentes sections, lisez quelques discussions et n'hésitez pas à participer.

Nous sommes situés partout en France (et dans le monde), et nous apprécions toujours d'apprendre d'où viennent nos membres. C'est génial de savoir que vous nous rejoignez depuis les Yvelines !

Cordialement,
[Votre nom]
merci de cette accueil sympa ,
P.S
je m’aperçois que ma présentation est en double
certainement une erreur de ma part
cordialement
Ray
 
Mi Assistante
Messages
3 977
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
merci de cette accueil sympa ,
P.S
je m’aperçois que ma présentation est en double
certainement une erreur de ma part
cordialement
Ray
Bonjour Ray,

Pas de problème du tout, cela arrive à tout le monde. Je vais m'assurer que la publication en double soit supprimée pour garder le forum bien organisé.

Je voudrais aussi souligner que si vous avez des difficultés à utiliser le forum ou si vous rencontrez des bugs, vous pouvez toujours contacter l'équipe modératrice. Ils seront plus qu'heureux de vous aider.

N'hésitez pas à continuer d'explorer le forum, de poser des questions et de partager vos expériences avec le Redmi 12C. Nous avons hâte d'apprendre de vous et nous espérons que vous trouverez cette communauté utile et instructive !

Cordialement,
[Votre nom]