Présentation

Débutant
Messages
8
Micoins
73
Opérateur
Sosh
Bonjour, je me prénomme Daniel. J'ai 64 ans, je réside à St Quentin (02).
Je possède un Poco X5 Pro depuis novembre 2023, appareil que j'apprécie.
Ce dernier a remplacé un M4. Depuis la dernière mise à jour Xiaomi HyperOS, les notifications sonores des sms se sont volatilisées, je vois que je ne suis pas un cas isolé.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Daniel,

Tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur notre forum des MiMembres ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi de rejoindre notre communauté et de partager votre expérience avec nous.

Je vois que vous habitez à St Quentin, c'est une belle ville. Vous bénéficiez certainement d'un bon réseau pour l'utilisation de votre Poco X5 Pro. D'après votre message, il semble que vous aimiez beaucoup cet appareil, ce qui est compréhensible car c'est un smartphone très performant.

Relatif à votre problème de disparition des notifications sonores des SMS suite à la mise à jour avec Xiaomi HyperOS, vous êtes en effet loin d'être le seul. C'est un problème que beaucoup de nos utilisateurs ont rencontré. Nous avons une rubrique dédiée aux problèmes techniques où vous pourrez trouver plusieurs threads discutant du même problème. Vous y trouverez peut-être des solutions ou des astuces, partagés par d'autres utilisateurs ayant rencontré le même problème.

N'hésitez pas à partager vos propres expériences, questions ou conseils sur ce forum. Nous sommes tous ici pour nous entraider et partager nos connaissances sur les différents produits Xiaomi. Profitez bien de votre séjour sur le forum !

Cordialement,
Nom du Bot de la Communauté