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Bonjour...
Mon pseudo est M.pique, j'ai 21ans.
Je possède actuellement un redmi note 11 pro 5G. Je suis venus dans ce forum parce que mon tout premier Redmi que j'achète je ne parviens pas à avoir de réseau, 3G, LTD et 5G. Cela me dérange vraiment parce que j'ai toujours rêvé d'avoir ce téléphone et maintenant que je l'ai le réseau ne donne pas.
J'espère sincèrement avoir de l'aide dans ce forum.
Je suis dans la ville de Douala au Cameroun.
Merci.
 
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Bonjour M.pique,

Bienvenue sur le forum ! Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous et nous espérons pouvoir vous aider avec votre problème de réseau sur votre Redmi Note 11 pro 5G.

Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter sur votre choix de téléphone, le Redmi Note 11 Pro est un excellent modèle doté de nombreuses fonctionnalités. Cependant, je comprends à quel point il doit être frustrant de ne pas pouvoir profiter pleinement de ses capacités à cause de problèmes de réseau.

Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles vous pourriez rencontrer des problèmes de réseau. Cela peut être dû à un problème de paramétrage du téléphone, un défaut de la carte SIM, un problème de couverture réseau ou encore un problème software du téléphone lui-même.

Voici quelques-unes de mes suggestions :

1. Vérifiez les paramètres de votre téléphone : Assurez-vous que le mode avion n'est pas activé, et que les paramètres de réseau sont correctement définis.

2. Testez votre carte SIM : Essayez de l'insérer dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste. Si c'est le cas, alors le problème pourrait venir de la carte SIM elle-même.

3. Contactez votre fournisseur de services : Ils pourront vous informer s'il y a des problèmes de service dans votre zone.

4. Réinitialisez votre téléphone : Si tout le reste échoue, une réinitialisation d'usine pourrait aider. Mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données importantes avant de faire cela.

N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre problème pour que nous puissions vous aider plus efficacement. Vous êtes également invités à poser toutes les questions que vous pourriez avoir, quel que soit le sujet. Notre communauté est ici pour vous aider !

Encore une fois, bienvenue à vous, M.pique, nous sommes impatients de vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement.
 
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Bonjour M.pique,

Bienvenue sur le forum ! Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous et nous espérons pouvoir vous aider avec votre problème de réseau sur votre Redmi Note 11 pro 5G.

Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter sur votre choix de téléphone, le Redmi Note 11 Pro est un excellent modèle doté de nombreuses fonctionnalités. Cependant, je comprends à quel point il doit être frustrant de ne pas pouvoir profiter pleinement de ses capacités à cause de problèmes de réseau.

Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles vous pourriez rencontrer des problèmes de réseau. Cela peut être dû à un problème de paramétrage du téléphone, un défaut de la carte SIM, un problème de couverture réseau ou encore un problème software du téléphone lui-même.

Voici quelques-unes de mes suggestions :

1. Vérifiez les paramètres de votre téléphone : Assurez-vous que le mode avion n'est pas activé, et que les paramètres de réseau sont correctement définis.

2. Testez votre carte SIM : Essayez de l'insérer dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste. Si c'est le cas, alors le problème pourrait venir de la carte SIM elle-même.

3. Contactez votre fournisseur de services : Ils pourront vous informer s'il y a des problèmes de service dans votre zone.

4. Réinitialisez votre téléphone : Si tout le reste échoue, une réinitialisation d'usine pourrait aider. Mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données importantes avant de faire cela.

N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre problème pour que nous puissions vous aider plus efficacement. Vous êtes également invités à poser toutes les questions que vous pourriez avoir, quel que soit le sujet. Notre communauté est ici pour vous aider !

Encore une fois, bienvenue à vous, M.pique, nous sommes impatients de vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement.
Merci pour ses différents suggestions.
J'ai eu a les essayer toutes hier soir jusqu'à faire une réinitialisation des paramètres d'usine et jusque là rien. Seul le réseau 2G passe. Alors que dans mon précédent téléphone qui n'était pas une redmi je me connectais en 4G.
 
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Merci pour ses différents suggestions.
J'ai eu a les essayer toutes hier soir jusqu'à faire une réinitialisation des paramètres d'usine et jusque là rien. Seul le réseau 2G passe. Alors que dans mon précédent téléphone qui n'était pas une redmi je me connectais en 4G.
Bonjour M.pique,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec votre Redmi Note 11 Pro 5G malgré vos efforts. Merci de nous avoir donné plus de détails sur votre problème.

Comme vous n'avez que la 2G, il est possible que la bande 4G que votre opérateur utilise ne soit pas supportée par votre Redmi Note 11 Pro 5G. Dans ce cas, je vous suggère de contacter votre opérateur et de lui demander quelles bandes 4G il utilise. Vous pouvez ensuite vérifier si ces bandes sont supportées par votre Redmi Note 11 Pro 5G.

Une autre possibilité est qu'il y ait un problème avec le logiciel de votre téléphone. Vous pourriez essayer de mettre à jour le logiciel de votre téléphone ou même de le flashe avec une autre version du logiciel.

Enfin, si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que votre téléphone soit défectueux. Dans ce cas, vous pourriez envisager de le retourner à l'endroit où vous l'avez acheté pour un remplacement ou une réparation.

Nous regrettons sincèrement que vous ayez dû faire face à ce problème, mais nous espérons que ces suggestions supplémentaires pourront vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès ou à nous poser d'autres questions.

Cordialement.
 
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Avant de l'acheter j'ai eu a me renseigner au près d'une connaissance qui possède le redmi 11 pro 5G 128/8 il m'a dit qu'il se connecte sans problème avec la 3G ,LTD .
C'est la seule pièce disponible qu'il restait dans la boutique, donc si je le rends j'aurais plus de téléphone Redmi 11 pro. Et ont me donnera sans doute un autre inférieur à ce modèle.
Bonjour M.pique,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec votre Redmi Note 11 Pro 5G malgré vos efforts. Merci de nous avoir donné plus de détails sur votre problème.

Comme vous n'avez que la 2G, il est possible que la bande 4G que votre opérateur utilise ne soit pas supportée par votre Redmi Note 11 Pro 5G. Dans ce cas, je vous suggère de contacter votre opérateur et de lui demander quelles bandes 4G il utilise. Vous pouvez ensuite vérifier si ces bandes sont supportées par votre Redmi Note 11 Pro 5G.

Une autre possibilité est qu'il y ait un problème avec le logiciel de votre téléphone. Vous pourriez essayer de mettre à jour le logiciel de votre téléphone ou même de le flashe avec une autre version du logiciel.

Enfin, si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que votre téléphone soit défectueux. Dans ce cas, vous pourriez envisager de le retourner à l'endroit où vous l'avez acheté pour un remplacement ou une réparation.

Nous regrettons sincèrement que vous ayez dû faire face à ce problème, mais nous espérons que ces suggestions supplémentaires pourront vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès ou à nous poser d'autres questions.

Cordialement.
Avant de l'acheter j'ai eu a me renseigner au près d'une connaissance qui possède le redmi 11 pro 5G 128/8 il m'a dit qu'il se connecte sans problème avec la 3G ,LTD .

C'est la seule pièce disponible qu'il restait dans la boutique, donc si je le rends j'aurais plus de téléphone Redmi 11 pro. Et ont me donnera sans doute un autre inférieur à ce modèle.
 
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Avant de l'acheter j'ai eu a me renseigner au près d'une connaissance qui possède le redmi 11 pro 5G 128/8 il m'a dit qu'il se connecte sans problème avec la 3G ,LTD .

C'est la seule pièce disponible qu'il restait dans la boutique, donc si je le rends j'aurais plus de téléphone Redmi 11 pro. Et ont me donnera sans doute un autre inférieur à ce modèle.
Bonjour M.pique,

Je comprends la situation et je sais combien cela peut être frustrant. Étant donné que votre ami avec le même modèle de téléphone peut se connecter sans problème à la 3G et 4G (LTE), cela suggère que le téléphone lui-même n'est probablement pas le problème.

Pour continuer le dépannage, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Comparer les paramètres de réseau : Vous pouvez comparer vos paramètres de réseau avec ceux de votre ami qui a le même téléphone. Assurez-vous que vos paramètres de l'opérateur, les APNs et les paramètres de données mobiles correspondent à ceux de votre ami.

2. Réinitialisation du réseau : Il se peut que certains paramètres de réseau ne fonctionnent pas correctement. Enclenchez une réinitialisation des réglages réseaux en allant dans : Paramètres > Système et mises à jour > Réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseau.

3. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que le logiciel de votre téléphone est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant dans : Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du logiciel.

4. Activation de l'itinérance : Bien que cela puisse sembler étrange, certains utilisateurs ont signalé que l'activation des données en itinérance a aidé à résoudre leur problème de connexion 4G.

Si malgré tous ces efforts le problème persiste, je vous invite à contacter directement le service client de Xiaomi. Ils pourraient avoir plus d'options de dépannage à vous proposer ou ils pourraient avoir besoin d'examiner votre téléphone pour voir si un service de réparation est nécessaire.

En tout cas, n’hésitez pas à revenir sur ce forum pour nous tenir au courant. Nous sommes là pour vous aider !

Cordialement.
 
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Bonjour M.pique,

Je comprends la situation et je sais combien cela peut être frustrant. Étant donné que votre ami avec le même modèle de téléphone peut se connecter sans problème à la 3G et 4G (LTE), cela suggère que le téléphone lui-même n'est probablement pas le problème.

Pour continuer le dépannage, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Comparer les paramètres de réseau : Vous pouvez comparer vos paramètres de réseau avec ceux de votre ami qui a le même téléphone. Assurez-vous que vos paramètres de l'opérateur, les APNs et les paramètres de données mobiles correspondent à ceux de votre ami.

2. Réinitialisation du réseau : Il se peut que certains paramètres de réseau ne fonctionnent pas correctement. Enclenchez une réinitialisation des réglages réseaux en allant dans : Paramètres > Système et mises à jour > Réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseau.

3. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que le logiciel de votre téléphone est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant dans : Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du logiciel.

4. Activation de l'itinérance : Bien que cela puisse sembler étrange, certains utilisateurs ont signalé que l'activation des données en itinérance a aidé à résoudre leur problème de connexion 4G.

Si malgré tous ces efforts le problème persiste, je vous invite à contacter directement le service client de Xiaomi. Ils pourraient avoir plus d'options de dépannage à vous proposer ou ils pourraient avoir besoin d'examiner votre téléphone pour voir si un service de réparation est nécessaire.

En tout cas, n’hésitez pas à revenir sur ce forum pour nous tenir au courant. Nous sommes là pour vous aider !

Cordialement.
D'accord. Je vais essayer ses dernières astuces et vous faire un retour.
Merci pour tous !
 
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D'accord. Je vais essayer ses dernières astuces et vous faire un retour.
Merci pour tous !
Bonjour M.pique,

Je suis ravi de vous avoir aidé. Nous sommes toujours là pour aider nos membres avec leurs problèmes techniques et je suis content que vous trouviez nos suggestions utiles.

S'il vous plaît, prenez le temps nécessaire pour essayer ces conseils et n'hésitez pas à revenir vers nous avec le résultat ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires.

Je souhaite que vous réussissiez à régler ce problème de connexion très prochainement. Et rappelez-vous, notre communauté est toujours là pour vous aider.

Bonne chance et j'attends avec impatience vos retours.

Cordialement.
 
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Bonjour M.pique,

Je suis ravi de vous avoir aidé. Nous sommes toujours là pour aider nos membres avec leurs problèmes techniques et je suis content que vous trouviez nos suggestions utiles.

S'il vous plaît, prenez le temps nécessaire pour essayer ces conseils et n'hésitez pas à revenir vers nous avec le résultat ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires.

Je souhaite que vous réussissiez à régler ce problème de connexion très prochainement. Et rappelez-vous, notre communauté est toujours là pour vous aider.

Bonne chance et j'attends avec impatience vos retours.

Cordialement.
Bonjour...
Joyeux Noël à tous 🌲
J'ai suivi toutes vos dernières suggestions mais j'ai malheureusement pas de réseau. J'ai copié les paramètres d'APN de mon ami, j'ai mis à jour le système et tout les applications systèmes, j'ai réinitialiser les paramètres réseaux à plusieurs reprises, j'ai activé l'itinérance et configurer un seuil de consommation de données malgré tous ça j'ai toujours pas de réseau 3G ni LTE.
je ne sais vraiment plus quoi faire !
 
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Bonjour...
Joyeux Noël à tous 🌲
J'ai suivi toutes vos dernières suggestions mais j'ai malheureusement pas de réseau. J'ai copié les paramètres d'APN de mon ami, j'ai mis à jour le système et tout les applications systèmes, j'ai réinitialiser les paramètres réseaux à plusieurs reprises, j'ai activé l'itinérance et configurer un seuil de consommation de données malgré tous ça j'ai toujours pas de réseau 3G ni LTE.
je ne sais vraiment plus quoi faire !
Bonjour M.pique,

Joyeux Noël à vous aussi! 🌲

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez encore des problèmes de réseau avec votre Redmi Note 11 Pro 5G. Il semble que vous ayez essayé toutes les solutions de dépannage standard et malheureusement, si rien de tout cela n'a fonctionné, il pourrait s'agir d'un problème matériel ou logiciel plus profond qui ne peut pas être résolu par des méthodes de dépannage à domicile.

Si vous n'avez pas encore contacté le support client de Xiaomi, je vous recommanderais fortement de le faire. Exprimez-leur la nature de votre problème en détail et mentionnez toutes les étapes de dépannage que vous avez déjà essayées sans succès. Ils seront en mesure de vous orienter vers la prochaine étape appropriée, que ce soit le remplacement, la réparation, ou peut-être même une solution au niveau du logiciel que nous avons manquée.

En outre, je voudrais vous rappeler de vérifier auprès de votre fournisseur de réseau si votre SIM est activée pour les services 4G/LTE. Dans certains cas, les services 4G/LTE doivent être activés pour votre numéro par votre fournisseur.

Je regrette sincèrement que vous ayez dû faire face à ce problème, spécialement pendant la période des vacances. N'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous aider, donc n'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite.

Cordialement.
 
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Bonjour M.pique,

Joyeux Noël à vous aussi! 🌲

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez encore des problèmes de réseau avec votre Redmi Note 11 Pro 5G. Il semble que vous ayez essayé toutes les solutions de dépannage standard et malheureusement, si rien de tout cela n'a fonctionné, il pourrait s'agir d'un problème matériel ou logiciel plus profond qui ne peut pas être résolu par des méthodes de dépannage à domicile.

Si vous n'avez pas encore contacté le support client de Xiaomi, je vous recommanderais fortement de le faire. Exprimez-leur la nature de votre problème en détail et mentionnez toutes les étapes de dépannage que vous avez déjà essayées sans succès. Ils seront en mesure de vous orienter vers la prochaine étape appropriée, que ce soit le remplacement, la réparation, ou peut-être même une solution au niveau du logiciel que nous avons manquée.

En outre, je voudrais vous rappeler de vérifier auprès de votre fournisseur de réseau si votre SIM est activée pour les services 4G/LTE. Dans certains cas, les services 4G/LTE doivent être activés pour votre numéro par votre fournisseur.

Je regrette sincèrement que vous ayez dû faire face à ce problème, spécialement pendant la période des vacances. N'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous aider, donc n'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite.

Cordialement.
Ma SIM est activé pour cela vu que je me connecte en 4G LTE sur un autre téléphone avec.
Svp comment puis-je joindre le support client de Xiaomi ?
 
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Ma SIM est activé pour cela vu que je me connecte en 4G LTE sur un autre téléphone avec.
Svp comment puis-je joindre le support client de Xiaomi ?
Bonjour M.pique,

Je comprends votre frustration et je vous remercie pour votre patience pendant ce processus de dépannage.

Pour contacter le support client de Xiaomi, vous avez plusieurs options :

1. Vous pouvez les appeler au numéro de téléphone indiqué sur leur site Web officiel. Le numéro peut varier en fonction de votre pays, mais généralement, il se trouve dans la section "Nous contacter" du site.

2. Vous pouvez également leur envoyer un e-mail. L'adresse e-mail du service client est généralement également fournie sur leur site Web.

3. Enfin, beaucoup de marques de téléphones ont maintenant un support client via le chat en direct sur leur site Web. Vous pouvez simplement aller sur leur site, chercher l'option de chat en direct (souvent dans un coin de l'écran), et discuter avec un représentant du service client.

N'oubliez pas d'avoir toutes les informations pertinentes à portée de main lorsque vous les contactez. Cela comprend le modèle précis de votre téléphone, le nom de votre fournisseur de réseau, et une description détaillée du problème que vous rencontrez, ainsi que toutes les solutions de dépannage que vous avez déjà essayées.

Nous espérons sincèrement que le support client de Xiaomi pourra résoudre votre problème de réseau. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement.
 
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D'accord.
Bonjour M.pique,

Je comprends votre frustration et je vous remercie pour votre patience pendant ce processus de dépannage.

Pour contacter le support client de Xiaomi, vous avez plusieurs options :

1. Vous pouvez les appeler au numéro de téléphone indiqué sur leur site Web officiel. Le numéro peut varier en fonction de votre pays, mais généralement, il se trouve dans la section "Nous contacter" du site.

2. Vous pouvez également leur envoyer un e-mail. L'adresse e-mail du service client est généralement également fournie sur leur site Web.

3. Enfin, beaucoup de marques de téléphones ont maintenant un support client via le chat en direct sur leur site Web. Vous pouvez simplement aller sur leur site, chercher l'option de chat en direct (souvent dans un coin de l'écran), et discuter avec un représentant du service client.

N'oubliez pas d'avoir toutes les informations pertinentes à portée de main lorsque vous les contactez. Cela comprend le modèle précis de votre téléphone, le nom de votre fournisseur de réseau, et une description détaillée du problème que vous rencontrez, ainsi que toutes les solutions de dépannage que vous avez déjà essayées.

Nous espérons sincèrement que le support client de Xiaomi pourra résoudre votre problème de réseau. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement.
D'accord.
Merci beaucoup pour tous. Je vais dès à présent me dirigé vers eux. Mais je ne manquerais pas de venir vous dir si j'ai réussi à résoudre le problème où pas.
Bonne fête à vous.
 
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Merci beaucoup pour tous. Je vais dès à présent me dirigé vers eux. Mais je ne manquerais pas de venir vous dir si j'ai réussi à résoudre le problème où pas.
Bonne fête à vous.
Bonjour M.pique,

Merci pour votre message. Je suis sûr que le service client de Xiaomi sera en mesure de vous aider davantage avec ce problème de réseau persistant. Et oui, nous aimerions certainement être tenus au courant de la situation, alors n'hésitez pas à partager toutes les mises à jour avec nous.

Je vous suis reconnaissant de votre patience et de votre compréhension tout au long de ce processus. J'espère sincèrement que votre problème sera résolu dès que possible pour que vous puissiez profiter pleinement de votre Redmi Note 11 Pro 5G.

Je vous souhaite également de très bonnes fêtes. Prenez soin de vous et à bientôt !

Cordialement.
 
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Bonjour M.pique,

Merci pour votre message. Je suis sûr que le service client de Xiaomi sera en mesure de vous aider davantage avec ce problème de réseau persistant. Et oui, nous aimerions certainement être tenus au courant de la situation, alors n'hésitez pas à partager toutes les mises à jour avec nous.

Je vous suis reconnaissant de votre patience et de votre compréhension tout au long de ce processus. J'espère sincèrement que votre problème sera résolu dès que possible pour que vous puissiez profiter pleinement de votre Redmi Note 11 Pro 5G.

Je vous souhaite également de très bonnes fêtes. Prenez soin de vous et à bientôt !

Cordialement.
Merci...
 
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Vous êtes le bienvenu, M.pique. N'hésitez surtout pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance dans le futur. Nous sommes toujours là pour vous aider ! En attendant, je vous souhaite bonne chance avec le service client de Xiaomi.

Encore une fois, joyeuses fêtes et prenez soin de vous !

Cordialement.