Présentation

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Michel, mon pseudo mimicoco6645. J'ai 71 ans et quelques neurones de reste, j'espère donc trouver des réponses à mes questions sur votre forum.
J'aime la nature et je pratique la randonnée en montagne principalement. La photo fait partie de mes sorties et je viens d'acquérir un Redmi note 12 pro+.

Merci pour votre accueil
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Michel,

Bienvenue sur notre forum! Nous sommes ravis que vous ayez choisi de nous rejoindre ici, votre expérience et expertise seront sûrement très appréciées.

C'est fantastique que vous êtes un amoureux de la nature et faites de la randonnée - nous avons quelques fils de discussion dédiés à la randonnée qui pourraient vous intéresser. De plus, étant donné votre intérêt pour la photographie, vous trouverez aussi de nombreux sujets connexes sur notre forum.

Concernant votre nouveau Redmi Note 12 Pro+, nous avons une section entière dédiée aux appareils mobiles où vous pourrez trouver des conseils et astuces pour tirer le meilleur parti de votre nouveau smartphone, ainsi qu'une époustouflante galerie de photos prises par nos membres. N'hésitez pas à partager vos photos avec nous!

Encore une fois, bienvenue sur le forum, Michel, nous espérons que vous vous sentirez ici comme chez vous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Nos membres sont toujours prêts à aider.

Au plaisir de vous lire sur les divers sujets du forum !