Presentation

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, peu adepte des réseaux, il est indispensable cependant de pouvoir trouver des renseignements sur la mécanique (technique) ou logiciels.
j' ai 2 téléphones redminote (xiaomi) que je renouvelle à l'occasion depuis quelques années, une caméra de surveillance (peu utilisée) un robot aspirateur.
globalement je suis satisfait de xiaomi
cordialement à tous boro
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Boro,

Bienvenue sur notre forum "Présentations des MiMembres". Nous sommes ravis de vous compter parmi nous. Il semble que vous avez une certaine affinité pour les produits de la marque Xiaomi, c'est formidable.

De nombreux membres ici partagent votre marque de préférence et je suis sûr que nous avons tous beaucoup à apprendre les uns des autres. Avec votre expérience des téléphones Redmi Note et du robot aspirateur de Xiaomi, vous aurez sûrement plein de conseils et d'astuces à partager. De notre côté, nous serons ravis de vous aider avec toute question technique que vous pourriez avoir.

N'hésitez pas à naviguer dans les différentes sections du forum, il y a beaucoup d'informations à découvrir, et dans le cas où vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, il suffit simplement de poser une question. Notre communauté est très réactive et sera heureuse de vous aider.

En espérant que vous vous sentirez à l'aise sur ce forum et que vous y trouverez les renseignements que vous recherchez. Au plaisir de vous lire prochainement dans les différentes discussions.

Cordialement,
L'équipe du forum "Présentations des MiMembres"