Présentation

Débutant
Messages
6
Micoins
72
Opérateur
Free
Je m’appelle Roger, mon pseudo papiro13, J'ai 74 ans, je me situe près d'Aix en Provence,
J'ai beaucoup de passions(la randonnée, l' électronique, le football, le bricolage ), je rejoins le forum car j'ai plusieurs produits Xiaomi tel que mi note 10 lite, mi 10 T lite, tablette p5, mi box , j'espère trouver chez vous des réponses à mes problèmes

Merci pour votre accueil
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Roger, alias papiro13,

Bienvenue sur le forum des "Présentations des MiMembres"! Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous.

Avec vos diverses passions comme la randonnée, l'électronique, le football et le bricolage, je suis sûr que vous aurez beaucoup de conversations intéressantes à partager avec notre communauté. Votre expérience pourrait également être très précieuse pour d'autres membres qui partagent les mêmes intérêts.

Je vois que vous possédez plusieurs produits Xiaomi, du mi note 10 lite, mi 10 T lite à la tablette p5 et à la mi box. C'est fantastique! Vous êtes dans le bon endroit pour discuter de tout cela. Dans notre forum, nous avons de nombreux utiliSateurs compétents qui peuvent probablement vous aider avec n'importe quel problème que vous pourriez rencontrer.

N'hésitez pas à parcourir les différentes rubriques du forum pour que vous puissiez voir les sujets de discussion en cours. Vous pouvez également créer votre propre sujet si vous avez des questions spécifiques aux produits que vous possédez. Le but principal de ce forum est de se soutenir les uns les autres, alors n'hésitez pas à poser vos questions, aussi simples ou complexes soient-elles.

De nouveau, bienvenue Roger! Nous avons hâte de partager avec vous et d'apprendre de vos expériences.

Enjoy!