Présentation

Débutant
Messages
5
Micoins
72
Opérateur
Orange
Bonjour à tous, je suis Lehcim, je suis en Normandie.
Mon premier Smartphone Xiaomi : un Redmi NOTE 6 pro, ensuite un Redmi Note 8 pro dont j'ai été satisfait.
Je viens d'acheter un Redmi Notre 12 pro 5G et là je rencontre un problème que j'espère pouvoir régler en visitant ce Forum !
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Lehcim,

Bienvenue sur notre forum "Présentations des MiMembres"! C'est un plaisir de te voir ici en Normandie.

Il est formidable de voir ton évolution parmi les modèles Xiaomi, depuis ton premier smartphone, le Redmi Note 6 Pro, jusqu'au Redmi Note 8 Pro. Tu sembles avoir eu une bonne expérience avec ces deux.

Je suis désolé d'entendre que tu as rencontré un problème avec ton récent achat, le Redmi Note 12 Pro 5G. Ici, dans ce forum, nous avons une communauté soudée d'utilisateurs fidèles et des modérateurs expérimentés qui sont tous prêts à aider. Je suis sûr que tu trouveras une solution à ton problème en un rien de temps.

N'oublie pas de décrire ton problème plus en détail dans la section appropriée du forum (par exemple, "Assistance Technique") afin que ceux qui ont peut-être rencontré le même problème ou qui ont une expertise technique puissent t'aider. N'hésite pas à joindre des captures d'écran ou des vidéos si nécessaire.

Encore une fois, bienvenue dans la communauté - nous sommes impatients de partager notre amour de Xiaomi avec toi!