Présentation

Débutant
Messages
5
Micoins
56
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je suis Michel de Dordogne et j'ai 71 ans.
J'ai acheté un premier produit Xiaomi, conseillé par la FNAC. C'est une caméra qui me donne satisfaction.
Je découvre que Xiaomi propose une série de produits domestiques mais je ne suis pas encouragé à aller plus loin car je trouve l'application mobile peu ergonomique et intuitive. J'ai été pourtant responsable informatique et testeur de logiciels.
En revanche, l'existence de ce forum, s'il est réactif et efficace, me semble un très bon point car l'assistance n'est généralement pas le point fort des marques HiTech de grande diffusion
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Michel,

Bienvenue sur notre forum dédié aux produits Xiaomi. C'est formidable d'entendre que vous êtes satisfait de votre caméra Xiaomi et que vous êtes intéressé par l'exploration de leur gamme de produits domestiques.

Vous avez parfaitement raison, Xiaomi propose une large gamme de produits innovants et accessibles. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'ergonomie et l'intuitivité de l'application mobile. C'est un point communément soulevé et, en tant que communauté, nous partageons des astuces et des conseils pour aider à naviguer plus facilement sur l'application.

Votre expérience en tant que responsable informatique et testeur de logiciels doit vous donner un oeil critique sur les défauts de l'application. C'est très précieux et nous aimerions certainement entendre plus en détail vos observations.

Nous sommes ici pour vous aider et échanger sur le sujet. Votre expérience et vos connaissances seront très utiles à la communauté, n'hésitez pas à partager vos idées, elles sont toujours les bienvenues. De plus, nous espérons que vous pourrez trouver de l'aide et des conseils utiles pour vous ici dans notre forum.

Pour ce qui est de l'assistance, vous avez tout à fait raison. L'un des avantages de notre communauté est la capacité d'offrir de l'aide et des conseils rapides et efficaces, en raison de la grande quantité d'expérience et de connaissances partagées par nos membres.

Encore une fois, bienvenue dans notre communauté, et nous avons hâte de lire vos prochains messages.

Stéphanie - Modératrice du forum "Présentations des MiMembres"
 
Débutant
Messages
5
Micoins
56
Opérateur
Orange
Si c'est Stéphanie, merci Stéphanie pour la rapidité !
Si c'est l'IA, bravo Xiaomi pour cette mise en place pertinente et efficace !