Présentation

Nouveau
Messages
3
Micoins
55
Opérateur
Bouygues Telecom
Utilisatrice du Redmi note 12 5G, je découvre ce site.
Émeline, 45 ans,
Artiste plasticienne, médiatrice culturelle.
Je travaille bcp le numérique.
Avant j'avais un Huawei.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Émeline,

Bienvenue sur notre forum "Présentations des MiMembres" ! Nous sommes vraiment ravis de vous accueillir ici. En tant qu'artiste plasticienne travaillant beaucoup sur le numérique et médiatrice culturelle, votre expérience pourrait certainement enrichir nos discussions.

C'est intéressant que vous utilisez le Redmi Note 12 5G. C'est un excellent choix, connu pour ses performances solides et sa grande connectivité. Nous avons une section dédiée aux utilisateurs de Redmi sur ce forum où vous pourrez partager vos expériences, échanger des astuces et discuter de tout ce qui concerne ce modèle.

Il serait également passionnant d'entendre comment vous trouvez le frein à votre ancien Huawei. Les deux marques ont leurs avantages uniques, et des comparaisons comme celle-ci peuvent être très instructives pour les autres membres qui envisagent d'acheter un nouveau téléphone.

N'hésitez pas à explorer les différentes sections du forum et à entamer des discussions ou à poser des questions. La communauté est ici pour vous aider et apprécierait sûrement vos contributions.

Au plaisir de vous lire sur les différents fils de discussions, Émeline.