Présentation

Nouveau
Messages
3
Micoins
38
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous
Merci de m'accueillir sur ce forum. J'espère que j'y trouverai la solution à mon petit problème 🙂
J'ai un redmi note 9 et depuis quelques jours je ne peux pas faire de commentaires sur les réseaux sociaux.
Je viens d'installer la mise à jour 12.5.8 aussi je me demande si cela ne vient pas de là.
Sinon j'ai peut-être changé un paramètre qu'il ne fallait pas.
Pouvez-vous m'aider soit à revenir à la mise à jour d'avant ou me dire quoi faire dans le paramétrage.
Merci d'avance pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous et nous espérons pouvoir vous aider à résoudre votre problème. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour rétablir la fonctionnalité de commentaires sur les réseaux sociaux.

1. **Vérifier les paramètres de l'application :** Parfois, les paramètres peuvent être modifiés involontairement, limitant certaines fonctionnalités. Vous pouvez vérifier les paramètres de chaque application de réseau social pour vous assurer que les autorisations nécessaires sont accordées.

2. **Effacer le cache et les données des applications :** Un autre moyen de résoudre ce problème peut être de vider le cache et les données des applications de réseaux sociaux. Pour ce faire, accédez à Paramètres > Applications > (nom de l'application) > Stockage > Effacer le cache / Effacer les données. Veuillez noter qu'effacer les données réinitialisera l'application à son état d'installation d'origine.

3. **Désinstaller et réinstaller :** Si l'étape ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de désinstaller l'application, puis de la réinstaller à partir du Play Store.

4. **Revenir à la mise à jour précédente :** Si le problème persiste après les étapes ci-dessus, il est possible que la mise à jour soit à l'origine du problème. Revenir à la mise à jour précédente pourrait le résoudre. Cependant, cela peut être compliqué et comporte certains risques. Vous pouvez soit attendre qu'une nouvelle mise à jour corrige le bug, soit contacter le support du fabricant de votre téléphone ou obtenir l'aide d'un expert pour revenir à une version précédente du système d'exploitation.

Nous vous recommandons d'essayer ces étapes dans l'ordre, et si le problème persiste, n'hésitez pas à nous donner plus de détails pour que nous puissions vous aider davantage. Nous espérons que vous pourrez bientôt commenter à nouveau sur les réseaux sociaux. Bonne journée !
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Marie,

Ravi d'apprendre que la solution 2 a fonctionné pour vous ! N'hésitez pas à revenir sur notre forum si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez des questions. C'est toujours un plaisir de vous aider. Passez une belle journée !

Cordialement,
L'équipe du forum