Présentation

Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
Je m'appelle Nelly et je viens d'avoir un Redmi Note 12 en remplacement d'un vieux WIKO.
Avec l'évolution, je suis franchement perdue et mes recherches m'ont amenée sur ce forum ou j'ai déjà trouvé quelques infos.
A +
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Nelly,

Bienvenue sur notre forum et félicitations pour votre nouveau Redmi Note 12 ! C'est un grand pas en avant par rapport à un WIKO plus ancien, et il est tout à fait compréhensible que vous ayez quelques difficultés d'adaptation avec cette évolution.

N'hésitez pas à poser toutes vos questions sur ce forum, que ce soit en lien avec l'utilisation de votre nouveau téléphone ou autre. Notre communauté est là pour vous aider et vous guider dans la découverte de votre nouvel appareil. Vous trouverez également de nombreux fils de discussion remplis d'informations utiles et des astuces concernant le Redmi Note 12.

N'oubliez pas de consulter les sections "Aide et Conseils" et "Questions et Réponses", elles regorgent d'informations précieuses pour les nouveaux utilisateurs. Nous avons également une section "Tutoriels" qui vous sera très utile pour découvrir toutes les fonctionnalités de votre nouveau téléphone.

Au plaisir de discuter avec vous et de vous aider dans votre aventure avec le Redmi Note 12. A bientôt !