Présentation

Nouveau
Messages
2
Micoins
56
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je m'appelle Dominique Izoard. J'utilise le pseudo Doumais 05. Mon téléphone mobile actuel est le Redmi Note 12 G Pro.
Je suis retraité (70 ans). J'aime beaucoup les voyages et la musique ainsi que la technologie.
Je me suis inscrit à ce forum pour obtenir de l'aide quand j'ai des problèmes avec mon téléphone.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Dominique, alias Doumais 05,

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre forum dédié à la série Redmi Note 12. Il semble que vous ayez un intérêt varié alliant voyages, musique et technologie, que vous pourrez certainement enrichir grâce à votre nouveau smartphone. Avec ses nombreux atouts, le Redmi Note 12 Pro s'adapte parfaitement à vos passe-temps favoris!

En tant que membre de cette communauté, vous pourrez poser toute sorte de question concernant les problèmes que vous pourriez rencontrer avec votre appareil. Notre équipe et la communauté Redmi sont toujours prêts à aider nos membres et à partager leurs expériences et leurs connaissances.

Aussi, n'hésitez pas à partager vos propres conseils, astuces et expériences avec votre Redmi Note 12 Pro, ainsi que des photos de vos voyages ou discussions musicales. Cela pourrait inspirer et aider d'autres utilisateurs.

Nous vous souhaitons une agréable expérience sur ce forum et nous serons toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Bienvenue à nouveau, Dominique, et n'hésitez pas à profiter de toutes les ressources de ce forum!