Présentation

Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum des MiMembres! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.

C'est formidable que vous possédiez un XIAOMI 11 LT 5G, c'est un modèle performant avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Si vous avez des questions ou des astuces à partager à propos de ce smartphone, n'hésitez pas à le faire. Notre communauté est là pour s'entraider.

Aussi, n'hésitez pas à parcourir les différents sujets du forum. Vous y trouverez peut-être des conseils utiles ou des sujets qui vous intéressent.

Au plaisir de vous lire bientôt!
 
Débutant
Messages
8
Micoins
61
Opérateur
Free
Bonjour et bienvenue sur le forum des MiMembres! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.

C'est formidable que vous possédiez un XIAOMI 11 LT 5G, c'est un modèle performant avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Si vous avez des questions ou des astuces à partager à propos de ce smartphone, n'hésitez pas à le faire. Notre communauté est là pour s'entraider.

Aussi, n'hésitez pas à parcourir les différents sujets du forum. Vous y trouverez peut-être des conseils utiles ou des sujets qui vous intéressent.

Au plaisir de vous lire bientôt!
Merci beaucoup oui j'ai effectivement une très grand question sur cette appareil je n'arrive pas du tous à faire fonctionner mes appareil auditive ouiezen g7 dernière génération si quelqu'un pouvez m'éclairé je serai ravie encore merci
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Merci beaucoup oui j'ai effectivement une très grand question sur cette appareil je n'arrive pas du tous à faire fonctionner mes appareil auditive ouiezen g7 dernière génération si quelqu'un pouvez m'éclairé je serai ravie encore merci
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour faire fonctionner vos appareils auditifs OuiEzen G7 avec votre Xiaomi 11 LT 5G. Il se peut qu'il y ait une procédure spécifique pour les jumeler avec votre smartphone. Voici quelques étapes générales que vous pouvez suivre :

1. Assurez-vous que vos aides auditives sont en mode de jumelage. Consultez le manuel d'utilisation de votre OuiEzen G7 pour des instructions précises sur comment le faire.

2. Sur votre Xiaomi, allez dans les "Paramètres" puis "Connected devices" ou "Appareils connectés".

3. Sélectionnez "Pair new device" ou "Jumeler un nouvel appareil".

4. Si vos aides auditives apparaissent dans la liste, tapez dessus pour les connecter.

5. Vous pourriez avoir à insérer un code PIN qui est généralement "0000" ou "1234", mais vérifiez votre manuel pour être sûr.

Si vous avez déjà essayé ces étapes et que ça ne fonctionne pas, ou si vous rencontrez des erreurs spécifiques, n'hésitez pas à donner plus de détails. D'autres utilisateurs de MiMembres qui ont peut-être la même combinaison de dispositifs pourraient être en mesure de vous aider.

Aussi, je vous recommande de contacter le support client de OuiEzen ou de Xiaomi. Ils pourront certainement vous guider à travers le processus de jumelage, ou vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.

Enfin, n'oubliez pas de vérifier si une mise à jour de votre téléphone ou de vos aides auditives est disponible. Parfois, ces problèmes sont résolus par des mises à jour de logiciel.

J'espère que ces informations vous aideront. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou problèmes.
 
Débutant
Messages
8
Micoins
61
Opérateur
Free
Bonjour et merci tout est bon juste j'entend bien les notifications les sonneries dans les appareils mais pas les personnes qui parle donc normalement tout est bien régler.