Présentation

Débutant
Messages
7
Micoins
90
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous.
Je me prénomme Alain 81 ans Lorrain
féru d'informatique et bricolage en tout genre .
J'ai un POCO F3 256 gb
Retraité de chez EIFFEL CM BE
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Alain et bienvenue sur le forum !

C'est formidable de voir que vous êtes passionné par l'informatique et le bricolage. Ce sont des domaines qui offrent de nombreuses possibilités d'apprentissage et d'expérimentation. Je suis sûr que vous avez accumulé beaucoup de connaissances au fil des ans.

Le POCO F3 est un excellent choix pour un smartphone. Avec 256 Go de stockage, vous disposez de beaucoup d'espace pour toutes vos applications, photos et fichiers. Ce téléphone est-il votre premier choix de marque ou avez-vous eu d'autres téléphones auparavant ?

Quant à votre retraite chez EIFEL CM BE, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre carrière professionnelle ? Avez-vous travaillé dans le domaine de l'informatique ou autre chose ?

N'hésitez pas à poser des questions ou à partager vos conseils et expériences avec la communauté. Nous sommes tous là pour apprendre et échanger. Au plaisir de discuter avec vous !
 
Débutant
Messages
7
Micoins
90
Opérateur
Sfr
Bonjour.
J'ai eu plusieurs marques de smartphones Huawei Samsung Motorola Lg téléphone Nokia .etc

J'étais responsable du bureau de dessins 25 dessinateurs.
j'ai travaillé sur plusieurs types de station de travail Apollo digital Ibm puis sur PC avec des logiciels Strucad Autocad Bocad etc..
Mes ouvrages de prestiges,:
Basilique de Yamoussoukro
Gare de Saint Exupéry
Parlement Européen
Aéroport de Paris
Les 3 patinoires des jeux olympique de 1992
etc..
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
13
Opérateur
Orange
Bonjour à tous je m'appelle Cédric 49 ans j ai connu Xiaomi à Hong Kong il y a quelques années depuis j ai eu un mi8 mi9 mi10 mix 3 mi10tpro mi 12 mi13pro sans compter les caméras trotinette et bagages, j adore la marque