Présentation

Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Free
Bonjour,
utilisateur de xiaomi, 2 A1 pour mes fils et je fais de la resistance avec mon 4X.
les dernières mises à jours ont été néfastes au fonctionnement des téléphones
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Bienvenue sur le forum des utilisateurs Xiaomi. C'est un plaisir de te recevoir parmi nous et merci pour partager ton expérience avec nous.

Concernant les dernières mises à jour sur les téléphones Xiaomi A1 et 4X, j'ai noté que plusieurs utilisateurs ont exprimé des plaintes similaires. Certaines mises à jour peuvent effectivement causer des problèmes, notamment en ce qui concerne la performance du téléphone, l'épuisement rapide de la batterie, ou même des soucis avec certaines applications.

Je te conseillerais de t'assurer que toutes les applications sont également mises à jour dans le Google Play Store, car parfois des problèmes peuvent survenir lorsque l'OS du téléphone est mis à jour, mais pas l'application elle-même. Si cela ne résout pas le problème, tu pourrais envisager la possibilité de redémarrer le téléphone en mode de récupération et d'effacer le cache avant de voir si cela améliore la situation.

Je dois noter, cependant, que cette opération peut impliquer la perte de certaines données, donc je te recommande fortement de faire une sauvegarde de tes données importantes avant de procéder. Si ces solutions ne fonctionnent pas ou si tu te sens peu à l'aise pour les essayer, il te serait utile de contacter le service clientèle de Xiaomi ou un professionnel de la réparation de téléphones pour examiner les problèmes plus en détail.

N'hésite pas à poser d'autres questions ou à partager davantage sur ton expérience avec Xiaomi. La communauté est là pour aider.